Bonjour à tous,
Quand j'ai eu ma Calif les klaxons ne fonctionnaient pas , en fait 'appuyer sur le commodo laissait entrevoir une baisse importante de la tension au niveau du témoin de neutre mais pas de bruit.
J'ai supposé que la batterie était faible et étant donné que j'avais un problème de charge ça avait l'air de se tenir.
Le problème de charge résolu et une batterie neuve plus tard toujours le même problème.
Deux klaxons neufs et conformes à l'origine plus tard toujours pareil.
Le commodo "partagé" entre klaxon et appel de phare semble fonctionner , l'appel de phare fonctionne.
Je pensais éventuellement au relais , la question est de savoir ou il se cache.
Sinon peut être une mauvaise masse ?
Toute l’électricité semble fonctionner correctement , pas de fusibles qui grillent ou de faux contacts , juste ce souci d'avertisseur.
Et avec le CT qui arrive je suppose que c'est un des premiers trucs qui seront sur la liste des éléments à contrôler.
850 T3 California - Klaxons
- Centaurdedé
- World Trip Runner
- Messages : 7459
- Inscription : 11 sept. 2006, 23:03
- Localisation : Colmar (68)
Re: 850 T3 California - Klaxons

Tu as du jus aux bornes du Klaxon ?
Peut être celui-ci aurait rendu l’âme ...
Comme tu as une résistance dans ton circuit (témoin qui faibli) , la continuité du circuit est a mettre en doute ...
Le courant s'en va ailleurs ...

Tchao A+ Dedé
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
- Messages : 14845
- Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
- Localisation : 93
Re: 850 T3 California - Klaxons
Et les comodos , ils sont en bon état, parce que ceux des T3 d'origine , c'est pas le top.
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
- Damien44
- Tour du paté de maison
- Messages : 9
- Inscription : 27 juil. 2019, 19:23
- Localisation : Nantes
Re: 850 T3 California - Klaxons
Salut ,
Il n'y a malheureusement pas de relais pour les klaxons sur une T3 d'origine.
Donc , si le 12V arrive bien aux klaxons , c'est probablement une mauvaise masse.
Il n'y a malheureusement pas de relais pour les klaxons sur une T3 d'origine.
Donc , si le 12V arrive bien aux klaxons , c'est probablement une mauvaise masse.
850 T3 California