J'ai récemment acquis une magnifique Calif 1100 i de 97 , belle , brillante dans sa livrée rouge et attachante par ses courbes...
4 jours plus tard, la capricieuse refuse de démarrer

Parallèlement, lorsque je mets le contact la pompe externe ne tourne pas.
Du coup , à ce jour j'ai effectué les contrôles suivants:
Alimentation électrique des bobines , rien , nada , voilou pas de courant qui arrive sur les prises
Capteur de phase déposé et mesuré , résistance 680 ohm (donc correct?)
Inversion du capteur de phase avec le capteur de tour minutes (qui lui donne 700 ohm) aucun changement
Test de la pompe à essence en la branchant en direct sur une batterie , elle tourne et fonctionne correctement
Contrôle des 6 relais de la moto , puis changement pour 6 relais neufs sans changement
Contrôle des fusibles , ils sont tous bons.
Contrôle de toutes les pries électriques de la belle , elle sont toutes propres et sans vert de gris. (dommage j'aurais aimé)
Recherche d'un septième relais quelque part sur la bestiole sans en trouver ...
Du coup je m'interroge sur le boitier CDI sous la selle arrière : existe-t-il un moyen de le contrôler ? (visuellement il est propre et les broches de la prise également)
Et concernant les deux modules d'allumage sur le côté gauche de ma belle Italienne même question , y a-t-il un moyen de les contrôler ? une ou plusieurs mesures à prendre ?
J'avoue que là , je commence à manquer de piste , donc si l'une ou l'un d'entre vous à une idée , je suis plutôt intéressé