Amortisseur ORAM chez Agostini

Le nouveau modèle phare de Guzzi. Si elle est moderne, la Breva a su préserver ce petit supplément d'âme Guzzi.
redbird

Amortisseur ORAM chez Agostini

Message par redbird »

Bonjour, voilà qui peut me donner plus d'infos sur cet amortisseur de marque ORAM vendu chez Agostini pour Guzzi Breva 750, qualiter !!!

voici copie d'un E.mail reçu de chez Agostini:

Bonjour
Merci pour nous contacter, les fonctions de cette ammortisseur Agostini sont d'avoire une sisteme de retour avec un reglage automatique (sisteme Holins) avec des soupapes special que fonciton a second de pois et des stress, comme reglage c'est possible a faire soulement avec la ressort.
Le prix pour la paire c'est de 420.00 euro avec TVA pour envoyer en france pas de problem come frasi de port vous douvez calculer environ 20/25.00 euro avec payement carte bleu ou 40/45.00 euro avec le contre remboursement)
Meilleur Salutations
Luca
Team Agostini
Dernière modification par redbird le 02 oct. 2008, 17:21, modifié 1 fois.
dave.breva

Re: Amortisseur ORBAN chez Agostini

Message par dave.breva »

redbird a écrit :Bonjour, voilà qui peut me donner plus d'infos sur cet amortisseur de marque Orban vendu chez Agostini pour Guzzi Breva 750, qualiter !!!
Je crois qu'il s'agit plutot de ORAM, n'est-ce pas?
Sur le forum italien de "Anima Guzzista" beaucoup de monde les a et ils en disent que du bien.
redbird

Message par redbird »

:lol: ok, merci je rectifie !!!
j'hésite encore avec Bitubo WME et Oram ???
( même prix que choisir....) :idea:
dave.breva

Message par dave.breva »

redbird a écrit ::lol: ok, merci je rectifie !!!
j'hésite encore avec Bitubo WME et Oram ???
( même prix que choisir....) :idea:
Bitubo je ne sais pas, par contre ORAM tous les gens qui les ont montés (breva 750 et calif) sont ravis.
A toi de voir. :wink:
Répondre

Revenir à « Breva 850 - 1100 - 1200 »