Je suis d'Ajaccio et je viens de reprendre la V85 TT de Remichon qui lui passe à la V100 dernier cri (je me permets de le dire car il a lui même posté la nouvelle).
J'ai 45 ans de 2 roues , plein de motos différentes mais surtout des jap , sauf 2 allemandes ...
Là c'est ma 1ère Guzzi et presque ma 1ère italienne , parce-que oui j'ai bien déjà eu une Aprilia , mais c'était un Pegaso pris en dépannage , pas très longtemps.
J'adore le caractère de la moto, son look aussi, et Remichon avait mis à peu près tout l'équipement que j'aime, alors j'ai plus grand chose à faire

Donc j'aime tout , même si qq cv de plus n'auraient pas été malvenus, c'est bien aussi de pas pousser au crime ... j'aime le couple à bas régime.
J'aime tout , sauf ... le bruit ! (décata). Bon , ok , Il est magnifique ce bruit , et à l'essai j'avais pas tiqué sur son volume ,
Mais à l'usage (même pas une semaine) , ça me vrille un peu les feuilles , je fais presque de l'hyperacousie

Alors je vais aller en parler dans un sujet ad hoc , genre sujet décata ...
Très heureux aussi de retrouver un cardan (j'ai eu sur GS et sur VFRX , mais pas sur les autres) ça fait partie du bonheur de ces motos.
Et au plaisir d'échanger avec les Guzzistes (on dit comme ça ?).
A bientôt!