Présentation - dominique , bonjour
Présentation - dominique , bonjour
A 53 ans je viens d'acheter ma 1ère Guzzi !
Pourquoi je ne l'ai pas fait plus tôt ?
Je ne savais pas qu'il y avait toujours (encore) de vraies motos , je pensaient qu' elles étaient sans "âme" , jusqu'à ce que j'achète une V11 Café Sport de 2003.
Elle m'apporte ce que je cherchais depuis longtemps. J'ai envie de rouler avec tous les jours !
Je suis artisan en charpente-couverture , et , la moto n'est pas ce qu' on fait de plus pratique !
En général je me balade le dimanche matin 200 km en moyenne : Cévennes , Aubrac , la Lozère est vraiment une très belle région pour la moto , sauf l'hiver !
Au plaisir de vous lire et de vous croiser.
Amitiés.
Dominique.
Pourquoi je ne l'ai pas fait plus tôt ?
Je ne savais pas qu'il y avait toujours (encore) de vraies motos , je pensaient qu' elles étaient sans "âme" , jusqu'à ce que j'achète une V11 Café Sport de 2003.
Elle m'apporte ce que je cherchais depuis longtemps. J'ai envie de rouler avec tous les jours !
Je suis artisan en charpente-couverture , et , la moto n'est pas ce qu' on fait de plus pratique !
En général je me balade le dimanche matin 200 km en moyenne : Cévennes , Aubrac , la Lozère est vraiment une très belle région pour la moto , sauf l'hiver !
Amitiés.
Dominique.
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
Re: Présentation - dominique , bonjour
>Bienvenue à toi Dominique. J'ai le même age que toi , et j'en suis à ma 5ème Guzzi , avec d'autres bécanes entre deux !dominique a écrit :A 53 ans je viens d' acheter ma 1ère Guzzi !
Pourquoi je ne l' ai pas fait plus tôt ?
Je ne savais pas qu' il y avait toujours (encore) de vraies motos , je pensaient qu' elles étaient sans "âme" , jusqu'à ce que j'achète une V11 Café Sport de 2003.
Elle m' apporte ce que je cherchais depuis longtemps. J'ai envie de rouler avec tous les jours !
Je suis artisan en charpente-couverture , et , la moto n' est pas ce qu'on fait de plus pratique !