Présentation - dominique , bonjour
Présentation - dominique , bonjour
A 53 ans je viens d'acheter ma 1ère Guzzi !
Pourquoi je ne l'ai pas fait plus tôt ?
Je ne savais pas qu'il y avait toujours (encore) de vraies motos , je pensaient qu' elles étaient sans "âme" , jusqu'à ce que j'achète une V11 Café Sport de 2003.
Elle m'apporte ce que je cherchais depuis longtemps. J'ai envie de rouler avec tous les jours !
Je suis artisan en charpente-couverture , et , la moto n'est pas ce qu' on fait de plus pratique !
En général je me balade le dimanche matin 200 km en moyenne : Cévennes , Aubrac , la Lozère est vraiment une très belle région pour la moto , sauf l'hiver !
Au plaisir de vous lire et de vous croiser.
Amitiés.
Dominique.
Pourquoi je ne l'ai pas fait plus tôt ?
Je ne savais pas qu'il y avait toujours (encore) de vraies motos , je pensaient qu' elles étaient sans "âme" , jusqu'à ce que j'achète une V11 Café Sport de 2003.
Elle m'apporte ce que je cherchais depuis longtemps. J'ai envie de rouler avec tous les jours !
Je suis artisan en charpente-couverture , et , la moto n'est pas ce qu' on fait de plus pratique !
En général je me balade le dimanche matin 200 km en moyenne : Cévennes , Aubrac , la Lozère est vraiment une très belle région pour la moto , sauf l'hiver !
Amitiés.
Dominique.
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
Re: Présentation - dominique , bonjour
>Bienvenue à toi Dominique. J'ai le même age que toi , et j'en suis à ma 5ème Guzzi , avec d'autres bécanes entre deux !dominique a écrit :A 53 ans je viens d' acheter ma 1ère Guzzi !
Pourquoi je ne l' ai pas fait plus tôt ?
Je ne savais pas qu' il y avait toujours (encore) de vraies motos , je pensaient qu' elles étaient sans "âme" , jusqu'à ce que j'achète une V11 Café Sport de 2003.
Elle m' apporte ce que je cherchais depuis longtemps. J'ai envie de rouler avec tous les jours !
Je suis artisan en charpente-couverture , et , la moto n' est pas ce qu'on fait de plus pratique !
En général je me balade le dimanche matin 200km en moyenne : Cévennes , Aubrac , la Lozère est vraiment une très belle région pour la moto , sauf l'hiver !
Amitiés.
Dominique.
Aujourd'hui en Norge , Guzzi , c'est le top.
La tienne a encore plus de caractère , bravo pour le choix.
Tu trouveras ici une bande de passionnés , et une mine de renseignements pour le cas (presque certain !!!) où tu aies un petit soucis sur ta bécane !!:-))
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
- Bravo
- World Trip Runner
J'en ai 57 et je roule depuis presque 40 ans ('tin ça fout le vertige d'écrire ça) et les circonstances de la vie ont fait que je n'avais jamais possédé de Moto Guzzi.dominique a écrit :A 53 ans je viens d' acheter ma 1ère Guzzi !
Pourquoi je ne l' ai pas fait plus tôt ?
Je ne savais pas qu'il y avait toujours (encore) de vraies motos , je pensaient qu'elles étaient sans "âme" , jusqu'à ce que j'achète une V11 Café Sport de 2003.
Afin d'essayer de combler mon retard j'en ai pris 2 d'un coup et maintenant ce sont elles qui me possèdent

Je tiendrai bien le pari : dans une si belle région et avec une moto pareille , les distances pour aller chercher les croissants le dimanche matin vont encore s'allongerdominique a écrit : Je suis artisan en charpente-couverture , et , la moto n'est pas ce qu'on fait de plus pratique !
En général je me balade le dimanche matin 200km en moyenne : Cévennes , Aubrac , la Lozère est vraiment une très belle région pour la moto , sauf l'hiver !

Bienvenue
- Pierre
- World Trip Runner
Salut Dominique , bienvenue !
Il n'est jamais trop tard pour découvrir la lumière
... et puis , ton âge te classe dans la moyenne des Guzzards !
Il n'est jamais trop tard pour découvrir la lumière

... et puis , ton âge te classe dans la moyenne des Guzzards !

Bonjour dominique ,
exactement l'âge idéal pour goûter aux plaisirs vrais.
La moyenne de l'age reste stable
exactement l'âge idéal pour goûter aux plaisirs vrais.

La moyenne de l'age reste stable

Salut Dominiquedominique a écrit :A 53 ans je viens d' acheter ma 1ère Guzzi!
Ça été le cas pour moi aussi (un 1200Sport)

Bienvenue à toi !
La Lozère , j'y traîne assez souvent et si la météo veut bien être coopérative , je devrais y rouler avec ma compagne le WE prochain , du côté de Florac.
A+ sur les routes lozériennes
Mike
1200 SPORT 2V ABS 2008 - T3 Calif 1981
Salut à toi
la Stelvio , la meilleure
la Stelvio , la meilleure

Bienvenu Dominique .Eh oui les Guzzi ont une âme.
Appel de phare d'un Calif

Appel de phare d'un Calif

- Centaurdedé
- Ecrit trop, roule pas assez !!!

Bienvenue sur le Forum , ainsi que chez les Guzzistes !
Il n'y a pas d'âge pour piloter une mécanique aussi vivante .

Nous partageons le "Sport" ... (V11 Café Sport et 1200 Sport)
Je te souhaite encore de nombreux Km avec ton égérie .
Tchao A+ Dedé
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
salut dominique il n y a pas d'age pour rouler en Guzzi le principal étant de prendre du plaisir avec ton V11 salutations guzzistiques valf
Merci pour vos messages de bienvenue forts sympathiques ,
Mais j'ai oublié de vous préciser que j'ai un R1150 R (je sais : personne n'est parfait !) que je garde pour me promener avec ma dame.
Ce R1150 R a un défaut : c'est qu'il n'en a pas , ce qui le rend fade par rapport au V11.
Amicalement.
Dominique.
Mais j'ai oublié de vous préciser que j'ai un R1150 R (je sais : personne n'est parfait !) que je garde pour me promener avec ma dame.
Ce R1150 R a un défaut : c'est qu'il n'en a pas , ce qui le rend fade par rapport au V11.
Amicalement.
Dominique.
Waouh le traitre
Cependant , quelque chose me dit que le V11 sortira + souvent que le BM

Alors , soyons magnanime: faute avouée , à moitié pardonnée
Pour l'autre moitié à te faire pardonner , tu nous feras 10000 Km en Guzzi sans jamais te plaindre des sautes de caractère de ton V11
Bonne route à toi et bonnes vibrations.
Mike

Cependant , quelque chose me dit que le V11 sortira + souvent que le BM

Alors , soyons magnanime: faute avouée , à moitié pardonnée

Pour l'autre moitié à te faire pardonner , tu nous feras 10000 Km en Guzzi sans jamais te plaindre des sautes de caractère de ton V11

Bonne route à toi et bonnes vibrations.
Mike
1200 SPORT 2V ABS 2008 - T3 Calif 1981
Bienvenue à toi
Je me demande pourquoi on se sent obligé de mentionner notre âge
De toute façon , on a l'âge de ses carters comme dirait unes Guzzi de ma connaissance

Je me demande pourquoi on se sent obligé de mentionner notre âge

De toute façon , on a l'âge de ses carters comme dirait unes Guzzi de ma connaissance

Bonjour
Bienvenue à Dominique dans le nord du sud
A ce propos , il ne serait pas mal de commencer à réfléchir à une rencontre printanière à Millau ou aux alentours , on commence à avoir le nombre je crois ...
N'est ce pas Did ??? (J'ai eu la flemme de monter ce we)
Pour ce qui est de l'âge , ça me semble utile , ne serait ce que pour se démarquer de ces bouffons en hypersportives orientales qui viennent nous empêcher de jouer le dimanche sur NOS petites routes.
Comme ils débordent d'enthousiasme , ils sont toujours limite gaufre et on manque de peu de se les manger de face (Vécu ce WE).

Bienvenue à Dominique dans le nord du sud
A ce propos , il ne serait pas mal de commencer à réfléchir à une rencontre printanière à Millau ou aux alentours , on commence à avoir le nombre je crois ...

N'est ce pas Did ??? (J'ai eu la flemme de monter ce we)
Pour ce qui est de l'âge , ça me semble utile , ne serait ce que pour se démarquer de ces bouffons en hypersportives orientales qui viennent nous empêcher de jouer le dimanche sur NOS petites routes.
Comme ils débordent d'enthousiasme , ils sont toujours limite gaufre et on manque de peu de se les manger de face (Vécu ce WE).