850 T3 California - Allumage.
- papoulet
- European Tour
- Messages : 1128
- Inscription : 05 août 2014, 12:42
- Localisation : rochemaure 07
- Contact :
850 T3 California - Allumage.
J'ai un allumage complet de Calif III (CDI , bobines , alternateur , allumeur).
Qu'est ce qui m'empêcherait , si l'idée me prenait , de monter tout ça sur la 850 Calif ?
Un ou des avis sur la question ?
Curiosité ou projet. À voir.
Qu'est ce qui m'empêcherait , si l'idée me prenait , de monter tout ça sur la 850 Calif ?
Un ou des avis sur la question ?
Curiosité ou projet. À voir.
850 calif calif 2 calif 3 1000 sp 1000 LM 4 1200 breva.1200.norge 8 v.Guzdav.850 calif.le mans 4. stornello 160 trial et route.
plus tu freines, moins tu vas vite.
moins tu vas vite, plus tu vas doucement.
et plus tu vas doucement, moins tu avances.
plus tu freines, moins tu vas vite.
moins tu vas vite, plus tu vas doucement.
et plus tu vas doucement, moins tu avances.
Re: 850 T3 California - Allumage.
La portée du vilebrequin ?
- papoulet
- European Tour
- Messages : 1128
- Inscription : 05 août 2014, 12:42
- Localisation : rochemaure 07
- Contact :
Re: 850 T3 California - Allumage.
pourquoi la portée du vilo ?
850 calif calif 2 calif 3 1000 sp 1000 LM 4 1200 breva.1200.norge 8 v.Guzdav.850 calif.le mans 4. stornello 160 trial et route.
plus tu freines, moins tu vas vite.
moins tu vas vite, plus tu vas doucement.
et plus tu vas doucement, moins tu avances.
plus tu freines, moins tu vas vite.
moins tu vas vite, plus tu vas doucement.
et plus tu vas doucement, moins tu avances.
- Guzzouille
- World Trip Runner
- Messages : 4109
- Inscription : 21 août 2006, 13:29
- Localisation : CHuisse
Re: 850 T3 California - Allumage.
Sur la 850 l'alternateur est un Bosch et sur la Calif 3 sauf erreur c'est un Saprisa, le redresseur et le câblage doit être un peu différent.
V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77
-
- World Trip Runner
- Messages : 3188
- Inscription : 18 nov. 2008, 10:29
- Localisation : briey 54150
Re: 850 T3 California - Allumage.
... c"est ok pour tout
allumage çà va !
saprisa ou bosch çà va !
mais le saprisa pour l"ampoule de temoin de charge est un peu différent il faudra revoir juste çà ....
allumage çà va !
saprisa ou bosch çà va !
mais le saprisa pour l"ampoule de temoin de charge est un peu différent il faudra revoir juste çà ....
Re: 850 T3 California - Allumage.
Autant pour moi alors, je pensais que le rotor Bosch avait une portée plate et Saprisa conique, mais ça doit être les Ducati Energia plus récents..
- papoulet
- European Tour
- Messages : 1128
- Inscription : 05 août 2014, 12:42
- Localisation : rochemaure 07
- Contact :
Re: 850 T3 California - Allumage.
Je me poserai aussi la question du point d'avance. Identique ou pas ?
850 calif calif 2 calif 3 1000 sp 1000 LM 4 1200 breva.1200.norge 8 v.Guzdav.850 calif.le mans 4. stornello 160 trial et route.
plus tu freines, moins tu vas vite.
moins tu vas vite, plus tu vas doucement.
et plus tu vas doucement, moins tu avances.
plus tu freines, moins tu vas vite.
moins tu vas vite, plus tu vas doucement.
et plus tu vas doucement, moins tu avances.
-
- World Trip Runner
- Messages : 3188
- Inscription : 18 nov. 2008, 10:29
- Localisation : briey 54150
Re: 850 T3 California - Allumage.
SALUT
Comme l"allumeur est encore entrainé par l"AAC , cela change rien !
Le calage reste le mème ; a la dépose de l"allumeur bien s"assuré de mettre le volant moteur est point mort haut et peaufiner le calage sur cylindre D ....

Comme l"allumeur est encore entrainé par l"AAC , cela change rien !
Le calage reste le mème ; a la dépose de l"allumeur bien s"assuré de mettre le volant moteur est point mort haut et peaufiner le calage sur cylindre D ....
