Christophe 56 ans résident dans le Gard (Aigues-Vives) et un peu dans l'Hérault (Sète) ...
Je viens de faire une pose moto de 10 ans et la n'en pouvant plus il est grand temps de replonger ...
Ayant possédé quelques Japoniaiseries , mais aussi et surtout quelques belles Italiennes dont 3 Ducati ( Monstro , 900SS , Multistrada ) , une Moto Morini 1200 Scrambler d'avant que MM ne bascule Chinois , Mais aussi et surtout une V11 Le Mans Rosso Corsa que je n'aurai jamais du vendre ... Bref les choses de la vie ...
Donc replonger oui , mais avec une évidence , ce sera une Guzzi ou rien , et ce après avoir durant ces 15 derniers jours essayé quelques Triumph , BM et autres ...
Mais rien n'y a fait, après l'essai d'une 850 V7 Special , putain que c'est bon et puis l'essai d'une V100 Mandello , putain que c'est encore bon ...
Mais voilà même si j'aimerai avoir les deux, ce ne serait pas raisonnable.....
Ces 2 "machines" sont si différentes mais tellement jouissives.....
Bref le choix est difficile , et la raison l'a emporter , après 10 ans d'abstinence , je vais m'y remettre doucement et j'ai commandé la 850 V7 Special ...
Mais j'ai comme un doute et je me demande si je ne ferai pas mieux de prendre une V100 Mandello

Bref , en tous cas je suis ravi d'avoir découvert votre forum ...
Bien motardement votre ...
Chris