Bref, le but de ma connexion est de trouver un nouveau passionné pour miss Guzzi (1200 sport rosso de 2007) , en effet suite aux péripéties de la vie ,
Je n'ai plus l’énergie pour l'utiliser comme elle le mérite , aussi il y a bien cinq ans que je n'ai pas fait la sortie du forum (depuis les alpes).
Miss Guzzi ayant bientôt 16 ans (nov 2007) , 104800 km faiblement évolutifs , elle n'a plus trop de valeur marchande.
Elle sort d'un passage chez Guzzi Alès où j'ai fais vidanger la fourche , vérifier/régler le TPS et régler le jeu aux soupapes.
Tout le reste , je l'ai fait pendant 12 ans (liste à l’appuie) avec des consommables de qualité venant des adresses trouvées sur le forum.
Elle a eu droit à quelques améliorations : pot carbone Mistral , lèche roue , pares mains de Stelvio peint en rouge ainsi que les côtés du sabot et top casse rouge aussi , Amortisseur Shock Factory.
Elle est complète et je donne tout ce qui la concerne avec (amorto d'origine , capot de selle , etc.) sauf le pot d'origine qui était parti à la benne avec la découpe classique au ras de la patte de fixation.

Il y a dix ans

aujourd'hui
Elle démarre et roule bien, comme on dit part toutes distances. Les pneus sont récents , la dernière révision à 4000 km (tous les filtres , les huiles) mais il a presque 2 ans !
Voilà , vous avez surement senti que c'est dur de la laisser partir ,
Mais moins je m'en sers et plus elle s'abime dans le garage j'ai eu quelques refus de démarrage malgré l'Optimate 3(donné avec) et une batterie neuve.
Vous avez compris , je ne cherche pas un marchand de tapis , juste un passionné qui me proposera entre 1500 et 2000 € (Guzzi Alès vu son état l'estime à 2500€) et surtout qui s'en occupera avec passion.
Elle n'est pas sur le bon-coin. Et je ne suis pas pressé. Je suis dans le Gard (30) à Sommières.
Vous pouvez me joindre dans un premier temps par MP sur le forum.
Centaurdedé si je me suis trompé de rubrique je m'en excuse , ainsi que la taille de la deuxième photo.
Yanick