Attention aux poignées de vos valises.
Les petits tampons en caoutchouc partent facilement , je l'avais remarqué.
Je viens d'en perdre un avant d avoir eu le temps de tous les coller
Modérateur : Centaurdedé
nickel, j'ai comprisJPO a écrit : 04 mai 2023, 11:40 Ce sont les petits tetons en caoutchouc, 2 sous chaque poignées, qui servent de butées qd la poignée est repliée !!
Ps. Déposer une photo est un peu long pour moi alors j espère que mon explication suffira![]()
Pas de ressort de rappel , pareil que toi ...laurent34 a écrit : 04 mai 2023, 13:33nickel, j'ai comprisJPO a écrit : 04 mai 2023, 11:40 Ce sont les petits tetons en caoutchouc, 2 sous chaque poignées, qui servent de butées qd la poignée est repliée !!
Ps. Déposer une photo est un peu long pour moi alors j espère que mon explication suffira![]()
![]()
je mets un point de colle dès ce soir![]()
à propos des poignées , est ce que le ressort de rappel joue bien son rôle sur les vôtres ? car moi pas , elles restent relevées , il faut que je les rabaisse manuellement
et pourtant il y en a bien un si tu démontes tout.Gaaaz a écrit : 04 mai 2023, 14:05Pas de ressort de rappel , pareil que toi ...laurent34 a écrit : 04 mai 2023, 13:33
nickel, j'ai compris![]()
je mets un point de colle dès ce soir![]()
à propos des poignées , est ce que le ressort de rappel joue bien son rôle sur les vôtres ? car moi pas , elles restent relevées , il faut que je les rabaisse manuellement