1200 Stelvio - Poignées chauffantes

Modérateurs : fafalastuce, Roland

p'titlou

1200 Stelvio - Poignées chauffantes

Message par p'titlou »

J'ai un V11 le mans et je voudrais achater pour rouler l'hiver pour aller au boulot une Stelvio.
Je n'arrive pas à savoir si elle est équipée de poignées Chauffante en série ou en option?
Mon concessionnaire ne sait pas exactement!!!
Pouvez vous me renseigner

Merci par avance
alpinos
Tour de France
Messages : 381
Inscription : 15 mars 2008, 20:12

Message par alpinos »

options :wink:
Ludo51
World Trip Runner
Messages : 2911
Inscription : 13 sept. 2007, 04:47
Localisation : 51100 Reims
Contact :

Message par Ludo51 »

Mon concessionnaire ne sait pas exactement!!!
C'est une plaisanterie ?
Ou alors ce n'est pas un concess Guzzi ?
Rassure nous et dis nous où il est ton concess , qu'on puisse l'éviter éventuellement... :?
Les poignées chauffantes sont en option mais leur intégration à la cocotte et au tableau de bord est déjà faite , en bref il n'y a plus q'à les brancher pour avoir la totale...
Avatar de l’utilisateur
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!
Messages : 13109
Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
Localisation : 93

Message par Vizir »

Ludo51 a écrit :
Mon concessionnaire ne sait pas exactement!!!
C'est une plaisanterie ?
Ou alors ce n'est pas un concess Guzzi ?
Rassure nous et dis nous où il est ton concess , qu'on puisse l'éviter éventuellement... :?
Les poignées chauffantes sont en option mais leur intégration à la cocotte et au tableau de bord est déjà faite , en bref il n'y a plus q'à les brancher pour avoir la totale...
>Par contre, n'espère pas les avoir avant l'hiver, car chez Guzzi ou Aprilia d'ailleurs, c'est un problème, ils mettent des mois pour te livrer les poignées chauffantes, c'est du vécu sur 2 bécanes.
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Ludo51
World Trip Runner
Messages : 2911
Inscription : 13 sept. 2007, 04:47
Localisation : 51100 Reims
Contact :

Message par Ludo51 »

A moins de les commander directement dans une échope Italienne de ton choix....La dispo est souvent immédiate :wink:
Avatar de l’utilisateur
Wonder B
European Tour
Messages : 1698
Inscription : 29 août 2008, 17:33
Localisation : Chantilly avec les bourrins

Message par Wonder B »

Dans les deux concessions où j'ai mis les pieds personne n'a encore vu le modèle Guzzi.
Un autre m'a dit que le modèle MG serait cher (quand il l'aurait!) et qu'il pourrait en installer un autre qu'il avait en stock pour beaucoup moins cher.

Idem pour les feux anti-brouillards visibles sur certaines photos du site Guzzi Italien. Aucune date de livraison n'est annoncée.

Cependant sur le forum des Stelvistes anglais, un des proprios a déjà monté une paire de projos achetés sur Ebay pour un prix modique et qui ont apparemment un look et une efficacité remarquables. D'après le gars, ce serait d'ailleurs ce manufacturier Allemand qui fournirait MG qui ensuite y apposerait sa marque...

Avec le lien pour les trouver sur Ebay ICI les projos HELLA

Et les photos du montage de notre ami d'Outre-Manche :

Image
Image
Répondre

Revenir à « 1200 Stelvio / 1200 NTX »