Je fait appel a l’équipe ;
J’ai remonté ma boîte 5 T3 et j’ai une petite fuite d’huile a la noix d’embrayage (arbre d’entrée) après avoir fait tourner le moteur quelques minutes au banc.
Infos :
- Nouvelle noix dents fines
- Nouveau bourrage (joint Spi) de qualité monté a fleur du carter (V. photo) Faut il le monter à fleur ou l’enfoncer jusque sur la portée ?
Je ne le pense pas , dans ce cas la longueur de l’axe de noix couverte par le bourrage sera moins longue.
- Les 2 Oring sur l’arbre d’entrée sont neufs.
Le plus gros dans la gorge de l’axe
Le fin sur l’arbre et poussé en place par le noix.
- Quantité d’huile de boîte correcte
je me dis que si après quelques minutes cela suinte , je n’ose pas imaginer ce que cela va donner après un roulage en plus je suis atteint de fuitedhuileophobie.
Quelqu’un a une idée ?
Un grand merci pour votre aide ,
D.

