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L'embiellage Ok , changé il y a 5000 km ?
Je l'espère mais je n'en suis pas certain... je viens de lui faire une vidange afin de de voir,
Ou plus tôt d'entendre si le claquement à chaud que j'attribue aux soupapes n'est juste que le signe d'un réglage à faire et non pas encore un problème de distribution plus large.
5000 km de fait depuis le changement sous garantie.
De plus j'ai l'impression que soit la pompe à essence, soit le (les ?) injecteurs aspirent du vides.
Le bruit a changé avec le temps.
Sur les conseils de mon concessionnaire Guzzi, j'ai changer le filtre à essence.
Celui qui m'a été vendu est moins large, car il n'est plus bloqué par le collier sous le réservoir.
Et dernière chose, aucun joint ne m'ayant été donné, j'ai réutiliser le joint métallique qui relie le T à l'avant du filtre (le filetage avec un trou) ,
Et j'ai une fuite d'essence du côté de la jonction au filtre quand je mets sous pression.
Une idée pour changer le joint (et quel type) et comment accéder facilement au filtre ?
Je procède par étape afin d'éliminer les options.
Voila, c'est ce que l'on appelle une entrée en matière je crois

Je précise que je bricole ma machine pour plusieurs raisons:
- Financières

- Mieux la connaitre
- Et enfin le plaisir.
Merci de vos conseils.