Bref, j'ai la passion de cette italienne (et aussi des anglaises anciennes) avec deux 1000 SP , une V11 Tenni ,
Et maintenant une V85 TT Travel dont je ne serai propriétaire qu'à la mi-avril pour être honnête , et je peux vous dire que je trouve le temps long !

J'ai lu tout ce qu'il était possible de lire sur son sujet , j'ai vu plein de vidéos , je suis allé à la rencontre d'un propriétaire hier au soir , bref je suis do-cu-men-té !
J'étais autrefois au Guzzi Club de France , ( il n'y avait que lui) , je suis allé plusieurs fois à Mandello dont la dernière pour les 95 ans avec la Tenni ,
Plus faite pour les longs périples que les zigougouis autour de la maison. Quelle allonge !

Quand la V85 TT est sortie , j'ai regardé ça d'un œil distrait et intrigué à la fois. Et puis j'ai vue la Travel et son coloris et là , ... c'est le drame ...

Mais les goûts et les couleurs , ça change avec chaque individu et c'est tant mieux !
Bref , merci de m'accueillir ici de nouveau , j'étais sur ce forum il y a quelques années mais j'ai perdu mes identifiants et il est normal de se présenter à nouveau.
See you !