Perso , j'ai craqué pour ce modèle aux délicieux accents "british racing" ...

Modérateur : Centaurdedé
Oui, mais va falloir que ça s'arrête ...
Je ferai ça à la prochaine sortie de rodage...denis@46 a écrit : 05 janv. 2023, 20:00 Très bon choix, je l'ai repéré aussi, en plus ARAI c'est top qualité, tu pourras le prendre en photo sur la moto , merci .
Si tu es bien dedans , c'est l'essentiel (en + d'être beau) , Franckcapdefra26 a écrit : 05 janv. 2023, 20:31 Moi aussi j'ai changé de casque avant Noël et j'ai choisi un coloris bien assorti à ma V85 TT mais je pense qu'il doit coûter le tiers de ce magnifique casque ARAI![]()
ça c'est pas une très bonne idéeil y a aussi la solution de repeindre le caxke
La peinture du casque (ainsi que les autocollants d'origine) laisse passer les rayons X, pour pouvoir faire une radio sans enlever le casque, en cas d'accident, si besoin. Avec une autre peinture, pas possible.Ah? Pourquoi donc ?
Joli info Magix Trix ; je ne savais pasMagic Trix a écrit : 06 janv. 2023, 17:57La peinture du casque (ainsi que les autocollants d'origine) laisse passer les rayons X, pour pouvoir faire une radio sans enlever le casque, en cas d'accident, si besoin. Avec une autre peinture, pas possible.Ah? Pourquoi donc ?
Je peux déjà te répondreguzzyo a écrit : 06 janv. 2023, 20:35Joli info Magix Trix ; je ne savais pasMagic Trix a écrit : 06 janv. 2023, 17:57
La peinture du casque (ainsi que les autocollants d'origine) laisse passer les rayons X , pour pouvoir faire une radio sans enlever le casque , en cas d'accident , si besoin. Avec une autre peinture , pas possible.( tu as un MP
)
En tous cas Magnifique casque Benoît![]()
ça donne quoi niveau insonorisation (du moins quand tu auras bien testé )
Bon je le sais (depuis peu) parce que je fais parti de la commission ERJ de la FFMC (ERJ Education Routière de la jeunesse).Joli info Magix Trix ; je ne savais pas