850 T5 + Jewel - Moyeu et identification chassis
- Vizir
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Re: 850 T5 + Jewel - Moyeu et identification chassis
Pour l'avance , je l'ai toujours fait à la lampe strobo , j'en ai une si tu veux , je peux te la prêter , mais il y aura le port à régler , de 5 ou 6 euros aller , à toi de voir .
Pourquoi enlever le pont pour démonter la roue ?
Pourquoi enlever le pont pour démonter la roue ?
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
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- gaetan
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Re: 850 T5 + Jewel - Moyeu et identification chassis
merci a toi mais je vais investir cela coute plus rien maintenant
parait que cela passe pas.
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- Vizir
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Re: 850 T5 + Jewel - Moyeu et identification chassis
Oui, je ne pensais plus que tu étais en roue voiture.
Le mieux est de rester avec des chambres dans ton cas .
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- serpico
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Re: 850 T5 + Jewel - Moyeu et identification chassis
Salut Gaëtan
Sur mon side, je dépose le disque ainsi que l'étrier arrière ce qui me permet de dégager de l'espace pour sortir la roue ,
C'est peut-être la solution dans ton cas
Sur mon side, je dépose le disque ainsi que l'étrier arrière ce qui me permet de dégager de l'espace pour sortir la roue ,
C'est peut-être la solution dans ton cas
ce n'est pas la moto qui est importante mais celui ou celle qui la chevauche
- gaetan
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Re: 850 T5 + Jewel - Moyeu et identification chassis
Merci a vous deux
Voilà le side est fini pour le moment
Je verais cette été pour réparer les plastiques cassé et faire une peinture complète du panier et moto
Reste à définir la couleur
Me faut faire une trousse à outils pour démonter les roues et chambres à air
Me faut aussi trouver un cric
Et je vais voir pour fabriquer un couvre tonneau
La je vais commencé à apprendre à rouler
Faut dompter la bête
A bientôt serge
Voilà le side est fini pour le moment
Je verais cette été pour réparer les plastiques cassé et faire une peinture complète du panier et moto
Reste à définir la couleur
Me faut faire une trousse à outils pour démonter les roues et chambres à air
Me faut aussi trouver un cric
Et je vais voir pour fabriquer un couvre tonneau
La je vais commencé à apprendre à rouler
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Re: 850 T5 + Jewel - Moyeu et identification chassis
Gaëtan
n'oublie pas de prendre une chambre à air, car tu peux trouver un pneu, mais une chambre à air, ce n'est pas sûr
Pour la conduite du side car 300 à 400 kilomètres, c'est un maximum pour une conduite sans fatigue pour un sidecariste surtout avec un ancien side
n'oublie pas de prendre une chambre à air, car tu peux trouver un pneu, mais une chambre à air, ce n'est pas sûr
Pour la conduite du side car 300 à 400 kilomètres, c'est un maximum pour une conduite sans fatigue pour un sidecariste surtout avec un ancien side
ce n'est pas la moto qui est importante mais celui ou celle qui la chevauche
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Re: 850 T5 + Jewel - Moyeu et identification chassis
on dirait que l'arrière est en tubeless.
a démonter pour voir
pour l'avant il s'agit d'une chambre a air.
au changement du pneu je regarderais pour modifier en tubeless si possible
question du démontage de la roue arrière, j'ai pas réussi sans virer le pont et même en virant le pont faut forcer.
la je vais changer les joints du pont et contrôler, comme cela je serais ou j'en suis.
a démonter pour voir
pour l'avant il s'agit d'une chambre a air.
au changement du pneu je regarderais pour modifier en tubeless si possible
question du démontage de la roue arrière, j'ai pas réussi sans virer le pont et même en virant le pont faut forcer.
la je vais changer les joints du pont et contrôler, comme cela je serais ou j'en suis.
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Re: 850 T5 + Jewel - Moyeu et identification chassis
bonjour
1er sortie sous pluie pour concentre
demi tour au bout de 10 km
il tourne bien haut ralenti et d'un coup broute a l'accélération
donc retour a 40 kmh max
arrivée d'essence réservoir nickel
je vais acheter une strobo pour l'allumage et un clapet sur la pompe de reprise et les gicleurs
le problème chez dellorto il font voir le détail mais pas de numéro pour l'achat
1er sortie sous pluie pour concentre
demi tour au bout de 10 km
il tourne bien haut ralenti et d'un coup broute a l'accélération
donc retour a 40 kmh max
arrivée d'essence réservoir nickel
je vais acheter une strobo pour l'allumage et un clapet sur la pompe de reprise et les gicleurs
le problème chez dellorto il font voir le détail mais pas de numéro pour l'achat
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Re: 850 T5 + Jewel - Moyeu et identification chassis
Salut Gaëtan
As-tu essayé de changer tes bougies, car elles peuvent être bonnes au ralenti et déconner lors de la montée en régime
cela m'est arrivé lors de mon départ pour MANDELLO
As-tu essayé de changer tes bougies, car elles peuvent être bonnes au ralenti et déconner lors de la montée en régime
cela m'est arrivé lors de mon départ pour MANDELLO
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Re: 850 T5 + Jewel - Moyeu et identification chassis
Salut Gaétan ,
As-tu procèdes comme dans le manuel atelier , il est noté 24.11 MONTAGE DU DISTRIBUTEUR SUR LE CARTER MOTEUR (FIG. 192).
Après avoir réglé l’écartement (paragraphe 6.11 page 27) , on remonte le distributeur sur le carter moteur de la façon suivante :
• Tourner le vilebrequin jusqu’à ce que la marque de l’avance fixe «2» précédant la marque «D» sur le volant
soit en ligne avec la marque «1» au centre de l’orifice de contrôle «A» (cela indique que le piston du cylindre droit est en avance sur le PMH de 2° (soupapes fermées)
• Tourner l’axe du distributeur dans le sens horaire jusqu'a ce que la came soit commence à faire ouvrir les contacts du cylindre droit (fil rouge).
• Engager l’allumeur sur l’arbre à cames.
• Avant de procéder au calage de l’allumage , il faut monter provisoirement la bride de fixation de l’allumeur sans bloquer les vis.
As-tu procèdes comme dans le manuel atelier , il est noté 24.11 MONTAGE DU DISTRIBUTEUR SUR LE CARTER MOTEUR (FIG. 192).
Après avoir réglé l’écartement (paragraphe 6.11 page 27) , on remonte le distributeur sur le carter moteur de la façon suivante :
• Tourner le vilebrequin jusqu’à ce que la marque de l’avance fixe «2» précédant la marque «D» sur le volant
soit en ligne avec la marque «1» au centre de l’orifice de contrôle «A» (cela indique que le piston du cylindre droit est en avance sur le PMH de 2° (soupapes fermées)
• Tourner l’axe du distributeur dans le sens horaire jusqu'a ce que la came soit commence à faire ouvrir les contacts du cylindre droit (fil rouge).
• Engager l’allumeur sur l’arbre à cames.
• Avant de procéder au calage de l’allumage , il faut monter provisoirement la bride de fixation de l’allumeur sans bloquer les vis.
ce n'est pas la moto qui est importante mais celui ou celle qui la chevauche
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Re: 850 T5 + Jewel - Moyeu et identification chassis
bonjour
des nouvelles
après le passage de deux personnes et d'un bon réglage, elle démarre au top du top et même a chaud
donc en confiance on prends la route de notre savoie pour pau, tout va bien,
mais bizard au bout d'un moment des ratées et sa passe et cela revient. perte de puissance
bizard de bizard on arrive a 40 km de rodez panne total ): je cherche je démonte coté allumeur, bobine essence, dépose couvre culasse pour contrôler les soupapes, je vois rien. donc assistance assurance.
me faut descendre avec une remorque dimanche pour récupérer le monstre
bon décidément ce side ne veut pas allé en concentre 2em fois qu'il me fait le coup. la 3em devrais être la bonne
j'ai un allumeur de chez Barnabé en reconditionné en stock, je verrais bien
question
un allumage électronique cela marche mieux ? alternateur boch allumeur magnéti marelli.
ou existe t'il des bobines qui tiennent la route ?
j'avais un allumage transistorisé de poitou, il a été débranché sur place et rebranché les condo et toujours rien
le cylindre gauche en débranchant la bougie se change rien, car le droit tourne un peu et plus rien et sa cale.
fil de bougie anti parasite ?
si vous avez une idée
merci
des nouvelles
après le passage de deux personnes et d'un bon réglage, elle démarre au top du top et même a chaud
donc en confiance on prends la route de notre savoie pour pau, tout va bien,
mais bizard au bout d'un moment des ratées et sa passe et cela revient. perte de puissance
bizard de bizard on arrive a 40 km de rodez panne total ): je cherche je démonte coté allumeur, bobine essence, dépose couvre culasse pour contrôler les soupapes, je vois rien. donc assistance assurance.
me faut descendre avec une remorque dimanche pour récupérer le monstre
bon décidément ce side ne veut pas allé en concentre 2em fois qu'il me fait le coup. la 3em devrais être la bonne
j'ai un allumeur de chez Barnabé en reconditionné en stock, je verrais bien
question
un allumage électronique cela marche mieux ? alternateur boch allumeur magnéti marelli.
ou existe t'il des bobines qui tiennent la route ?
j'avais un allumage transistorisé de poitou, il a été débranché sur place et rebranché les condo et toujours rien
le cylindre gauche en débranchant la bougie se change rien, car le droit tourne un peu et plus rien et sa cale.
fil de bougie anti parasite ?
si vous avez une idée
merci
Re: 850 T5 + Jewel - Moyeu et identification chassis
La tension de batterie est bonne, le RR n' est pas défaillant ?
A+, Loïc.
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Re: 850 T5 + Jewel - Moyeu et identification chassis
bonjour la troupe, voici la bête fini pour le moment
l'avant et après peinture et fait par moi et en pleine nature, les moucherons aime bien se coller dessus.
et après mon vernis un pti ponçage au grain de 2000 et un pti lustrage et cela brille.
il y a de petit défaut mais bon
après un changement d'une soupape neuve qui a lâché a 500 km de chez moi qu'elle galère.
et un bon pti réglage avec mes deux compère et cela roule.
déjà 200 km total de fait. elle ronronne bien.
comme les concentres arrive il va devoir tenir le coup
par l'occasion je recherche une poignée de frein avant droite pour un seul disque, j'ai une pour deux disque mais elle est trop dur, parait qu'il faut une poignée pour 1 disque. car les pistons étrier avd a été changé a neuf et cela a rien changé.
si vous avez un reliquat me contacter
question compteur je recherche un compteur a aiguille GPS mais le blem je trouve que du diamètre 85 pour le trou et moi il fait 78, je sais je pourrais agrandir mais la place me manque.
un diamètre 80 serais idéal a un prix a pas se ruiner
qui a une idée ?
merci a vous
l'avant et après peinture et fait par moi et en pleine nature, les moucherons aime bien se coller dessus.
et après mon vernis un pti ponçage au grain de 2000 et un pti lustrage et cela brille.
il y a de petit défaut mais bon
après un changement d'une soupape neuve qui a lâché a 500 km de chez moi qu'elle galère.
et un bon pti réglage avec mes deux compère et cela roule.
déjà 200 km total de fait. elle ronronne bien.
comme les concentres arrive il va devoir tenir le coup
par l'occasion je recherche une poignée de frein avant droite pour un seul disque, j'ai une pour deux disque mais elle est trop dur, parait qu'il faut une poignée pour 1 disque. car les pistons étrier avd a été changé a neuf et cela a rien changé.
si vous avez un reliquat me contacter
question compteur je recherche un compteur a aiguille GPS mais le blem je trouve que du diamètre 85 pour le trou et moi il fait 78, je sais je pourrais agrandir mais la place me manque.
un diamètre 80 serais idéal a un prix a pas se ruiner
qui a une idée ?
merci a vous
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Re: 850 T5 + Jewel - Moyeu et identification chassis
bonjour
petite nouvelle
j'ai ma nouvelle jante arrière sur mesure.
je trouvais plus de pneu 145/80/14
donc je suis passé en 145/65/15
avec un voile de smart
800 euro en total car je compte le rachat d'une autre jante d'occase en bon état. la jante de gauche c'est l'ancienne, c'elle de droite la jante a modifier.
et celle de dessous une fois fini
et maintenant chainable car il ma fait une modif en plus
petite nouvelle
j'ai ma nouvelle jante arrière sur mesure.
je trouvais plus de pneu 145/80/14
donc je suis passé en 145/65/15
avec un voile de smart
800 euro en total car je compte le rachat d'une autre jante d'occase en bon état. la jante de gauche c'est l'ancienne, c'elle de droite la jante a modifier.
et celle de dessous une fois fini
et maintenant chainable car il ma fait une modif en plus
Re: 850 T5 + Jewel - Moyeu et identification chassis
Bonsoir,
Je ne sais si c'est toujours le cas mais sur les photos les amortisseurs sont montés à l'envers !
850 Le Mans 1977
1200 Sport 2012
1200 Sport 2012