Bonsoir,
gaetan1 a écrit : 27 déc. 2022, 13:11
Résultat négatif pour le numéro rien vue
En 1984 il y avait des numéro sur les attelages ?
Personne a se style de machine attelé ?
En 1981, j'ai attelé ma guzzi que j'ai présentée aux mines en réception individuelle.
Le panier était de fabrication artisanale , et sans numéro de série , ce qui n'a pas posé de problème lors du contrôle par le technicien , heureuse époque !
j'ai réattelé à cette même moto il y a 3 ans un DBS qui porte la plaque rivetée du constructeur , avec des marquages altérés par le temps (numéro de série , poids à vide et en charge du panier).
La carte grise de la moto ne stipule que la carrosserie solo /side-car , et seul le numéro du cadre de la moto y figure. Je garde précieusement le dossier d'homologation des mines.
Le DBS est monté avec un moyeu de fiat panda. J'ai changé les roulements de roue lorsque je l'ai acheté ; j'ai failli acheter chez un fournisseur de pièces auto "Osc.ro" le moyeu équipé
(j'avais noté celui là mais n'étais pas très sûr de mon coup pour la compatibilité :
https://www.oscaro.com/roulement-de-rou ... ?vid=12473).
A vue de nez, ce pourrait être le même moyeu ,
à confirmer.
Aux vues de tes photos , la portée des roulements semble correcte , mais le filetage de la fusée semble fatigué , mais c'est peut être un effet du flash lors de la photo.
Bon courage pour ton "chantier" ,
Cordialement ,
Philippe