J'ai lu cet essai, qui doit dater un peu.
https://seuillards.forumactif.org/t1279 ... uzzi-v85tt
Pas très nets, les gars...


Modérateurs : fafalastuce, Roland
Encore un "pseudo essayeur" du net qui n'a aucun gout!Vince Klorto a écrit : 11 nov. 2022, 14:59 Salut,
J'ai lu cet essai, qui doit dater un peu.
https://seuillards.forumactif.org/t1279 ... uzzi-v85tt
Pas très nets, les gars...
![]()
Pour plaire à plus de monde, le moteur de la V85 TT est civilisé et facile. Et ça ne doit pas être un reproche dans le cadre d'une utilisation urbaine ou en voyage.le moulbiff m'a vraiment déçu. 80 bourrins bien dociles , rien à voir avec les Guzzi du temps jadis qui te décollaient la pulpe du fond du slip.
Non franchement c'est une meule de pied-tendre , ce moulin est un twin moderne aussi insipide que n'importe quel twin japonnais , on dirait presque une Transalp.
+1sky.fred a écrit : 12 nov. 2022, 10:56 C'est vrai qu'il est très négatif et excessif mais , roulant avec une 1000S , donc connaissant bien les "Guzzi du temps jadis" , je partage partiellement son point de vue ,
Tout en estimant que la V85 TT est une très bonne moto :
Pour plaire à plus de monde , le moteur de la V85 TT est civilisé et facile. Et ça ne doit pas être un reproche dans le cadre d'une utilisation urbaine ou en voyage.le moulbiff m'a vraiment déçu. 80 bourrins bien dociles , rien à voir avec les Guzzi du temps jadis qui te décollaient la pulpe du fond du slip.
Non franchement c'est une meule de pied-tendre , ce moulin est un twin moderne aussi insipide que n'importe quel twin japonnais , on dirait presque une Transalp.
Sans aller jusqu’à dire qu'il est insipide , ce qui n'est pas la cas , c'est cependant vrai qu'il n'a plus le "caractère Guzzi" des anciens gros twin à carbu.
Caractère qui peut ne pas plaire à tout le monde et qui , aussi jouissif qu'il soit , peut être usant.
Etre pris pour un con par un imbécile, c'est un compliment, non ?
Moi , je parle pas aux cons , ça les instruit , disait Blier.