J'ai l'impression que tu t'es fait avoir !!!
A part le remplacement de l’huile moteur, des bougies et du filtre à air, il ne devrait y avoir que quelques opérations de contrôle, nettoyage et réglage.
Je cite les chiffres tirés du manuel d'atelier officiel de la V7 III ;
Il peut y avoir de petites différences par rapport à la 850, mais rien de fondamental :
- Huile de pont : replacement à 20 000 km
- Huile de boîte : remplacement à 60 000 km
- Temps de main d’œuvre à 10 000 km: 110 minutes
Il me paraît clair que certains bouclards essaient d'améliorer leurs fins de mois en te fournissant des choses dont tu n'as absolument pas besoin.
Comme quoi, cela vaut la peine de télécharger le manuel sur la Guzzithèque -et d'en aider le financement- pour pouvoir discuter avec le motociste avant l'opération,
sur base du programme d'entretien officiel.
Les quelques Euros investis sont rapidement remboursés. Et ils sont déboursés pour une bonne cause.