Antivol breva 1100

Le nouveau modèle phare de Guzzi. Si elle est moderne, la Breva a su préserver ce petit supplément d'âme Guzzi.
laurentfz
Connait son département

Antivol breva 1100

Message par laurentfz »

Bonjour à tous, j'ai besoin d'un antivol pour ma Bréva 1100 pouvant se ranger sous la selle (mon ancien U est trop grand ou c'est le rangement qui est trop petit !). Je suis preneur de vos conseils (avisés) : bloc disque ? chaîne ? Qu'utilisez-vous ? Merci.
fréd0

Message par fréd0 »

salut Laurent,

je te déconseille le bloc disque , peut fiable et parfois dangereux, même si certains aujourd'hui sont équipés d'alarme afin de ne pas démarrer avec la chose sur le disque.
La chaine pourquoi pas, mais tout aussi chiante à ranger que le U.
Quant à mon U sur ma Breva 11 il fixé sous mon porte paquet. J'y ai fait souder deux tubes, dont un avec un filetage et vis, pour y glisser le U. Il est fixé, mais facile à utiliser.

Kenavo bonne route

fréd0
ours55

Message par ours55 »

pour ma part, j'ai mis la trouse à outils dans ma p'tite sacoche de résevoir avec combi de pluie ect....et je positionne la chaine ( une 120 ) à cette place et le cadenas à coté de la batterie sur mon 850 breva sans ABS.
bonne route à tous.
Gusko

Message par Gusko »

pour moi, c'est une chaine buffo, certifiée FFMC, achetée chez access-moto, d'une longueur d'1 metre, et qui s'enroule derriere la trousse à outils, avec le cadenas au milieu .
berber13

U ou chaine ?

Message par berber13 »

Bonjour à tous,

J'ai moi aussi choisi une chaine '' anti-cisaillement '' d'un métre
environ qui s'enroule trés bien avec son cadenas derrière la
petite tousse à outils. A noter que sur mon 850 sans ABS, j'ai
pu caser entre la batterie et garde-boue, le pantalon de pluie
et les surbottes (super, tout est sous la selle !).

A+
Berber13
Répondre

Revenir à « Breva 850 - 1100 - 1200 »