Je possède quelques machines que j'ai restauré de A à Z dont une PEUGEOT 125 GL an 1949, une AUTOMOTO 175 moteur AMC an 1951, une YAMAHA FZ 750 an 1987 en réplique Eddy Lawson,
J'ai aussi un SUZUKI RF 900 an 94, une YAMAHA GTS 1000 an 93, un SUZUKI DR 750 an 89.......beaucoup de japonaises

Si je me suis inscrit sur ce forum c'est parce que aussi j'aime beaucoup les Italiennes et justement un copain vient de ressortir sa moto de sa grange ......
Une GUZZI LE MANS an 82 , 15 ans environ sans voir le jour , heureusement de temps en temps il faisait tourner le moteur à la main avec un peu d'huile dans les trous de bougies ,
Après une grosse révision ,nettoyage des carbus et tout le tintouin

Elle a demarré nickel , maintenant je m'attaque à la partie cadre , fourche etc.......
Pour faire une machine propre à rouler aussi mon pote voudrait changer la selle pour la remplacer par une coque arrière type sport ,
Et là j'aurai besoin de vos conseils pour des infos , images, sites marchands concernant les différents produits pour Guzzi Le Mans

Il aimerait aussi une tête de fourche genre les machines équipées endurance.....
Voilà , j'ai tout dit je crois et je vous salut en attendant de vos nouvelles .... Merci
ps...je n'ai pas trouvé comment joindre des photos