1200 Stelvio - Version ABS ?
Modérateurs : fafalastuce, Roland
- BigSteve
- Tour de France
1200 Stelvio - Version ABS ?
Bonjour,
quelqu'un sait s'il a été prévu une version ABS de la Stelvio et, si oui, quand?
quelqu'un sait s'il a été prévu une version ABS de la Stelvio et, si oui, quand?
California II (82), BMW R60/2 (63)+Précision, Triumph T120 "Bonneville"(71), W650 (99) et Griso 8V (2008)
Re: 1200 Stelvio - Version ABS ?
moi je dirai fin septembre 

Tu t'intéresse au Gros Tas remasterisé et auto freiné????BigSteve a écrit :Bonjour,

La calif c'est quand même mieux!

Tu as dégainé trop tôt LoLoLOLO03 a écrit :Tu t'intéresse au Gros Tas remasterisé et auto freiné????BigSteve a écrit :Bonjour,
quelqu'un sait s'il a été prévu une version ABS de la Stelvio et, si oui, quand?![]()
La calif c'est quand même mieux!

Stelvio abs dispo fin d'année d'après mon conceiss
en photo sur le site guzzi,je vais pouvoir rendre la sans abs pour abs

en photo sur le site guzzi,je vais pouvoir rendre la sans abs pour abs

- Wonder B
- European Tour
La voilà...
Je ne sais pas si les protections de poignées sont standard ou juste là comme les valises pour montrer qu'ils ont aussi des accessoires à vendre!
Si vous voulez + de photos c'est ICI :
http://press.motoguzzi.it/press.asp?idp ... &idliv=347
Je ne sais pas si les protections de poignées sont standard ou juste là comme les valises pour montrer qu'ils ont aussi des accessoires à vendre!
Si vous voulez + de photos c'est ICI :
http://press.motoguzzi.it/press.asp?idp ... &idliv=347
- Jackol
- Tour de France
Ah! ça vient bon...
Ils n'y ont pas mis un plus gros réservoir des fois...? 

- Wonder B
- European Tour
Non pas de litres en plus dans la bête!
Et le mouillé c'est pas dans la tête (je la ressortirais celle là
) c'est sûr qu'avec l'ABS on est plus tranquille dans ce cas de figure! (je me suis déjà vautré -pas avec ma Stelvio!- sur le mouillé et j'aurais bien aimé l'avoir ce 'gadget'!)
Et le mouillé c'est pas dans la tête (je la ressortirais celle là

Pratiquement à 1000 roros ! je sais pas si ca s'appelle encore un Gadget ! 

guzzyo
- Wonder B
- European Tour
On va dire un gros gadget (pour certains), et une assurance vie pour d'autres... bon avec deux mouflets dont un encore en bas âge à la maison on réfléchit juste un peu plus avant "d'envoyer" sur la route! Mais on sait tous que ce sont les autres le danger!
- Jackol
- Tour de France
Dommage pour le réservoir...
1000€ pour l'ABS, c'est le prix que j'ai payé en 2005 sur ma Caponord. Je pense que c'est le prix de la sécurité.
Le mouillé, c'est vraiment dans la tête, comme le verglas, la boue, le gravier...

1000€ pour l'ABS, c'est le prix que j'ai payé en 2005 sur ma Caponord. Je pense que c'est le prix de la sécurité.
Le mouillé, c'est vraiment dans la tête, comme le verglas, la boue, le gravier...

- BigSteve
- Tour de France
Finalement, pour le 8V, j'ai choisi la Griso, sans ABS...
Mais comme j'aime bien la Stelvio et que je suis un peu vicelard, j'ai pas pu m'empêcher d'aller taquiner les géhèsistes plein de certitudes sur leur forum de BienMole:
http://r1150r.forumactif.com/le-coin-du ... t10744.htm
Je poste sur ce forum de temps en temps dans la section des vieux flats mais en fait, je pratique un lobbying actif en faveur des Guzz'...
Mais comme j'aime bien la Stelvio et que je suis un peu vicelard, j'ai pas pu m'empêcher d'aller taquiner les géhèsistes plein de certitudes sur leur forum de BienMole:
http://r1150r.forumactif.com/le-coin-du ... t10744.htm
Je poste sur ce forum de temps en temps dans la section des vieux flats mais en fait, je pratique un lobbying actif en faveur des Guzz'...

California II (82), BMW R60/2 (63)+Précision, Triumph T120 "Bonneville"(71), W650 (99) et Griso 8V (2008)