je suis motard depuis les années 90 . Cette V85TT centenario verte et grise correspond à mes critères de choix pour une nouvelle moto qui sont : Un cardan , un bi-cylindre refroidi par air et une position de conduite décontractée. j ai possédé un Honda Transalp de 87 avec un frein à tambour à l arrière et un seul disque à l avant ( déjà un bi-cylindre) puis jusqu'à aujourd'hui une BT 1100 bulldog ( encore un bi-cylindre mais refroidi par air et un cardan . : un roadster avec un moteur de custom.)Je ne sais pas encore si je vais la vendre car cette moto en 10 ans environ ne m a rien couté en maintenance: super fiable!Je la remplace car elle ne correspond plus aux critères environnementaux actuels ( crit air 4), n a pas d' ABS et vieillissant je recherche une position de conduite plus décontractée et j aime bien l idée de ne pas rouler avec la BMW de monsieur "tout le monde".Aussi j ai bien aimé mon premier contact avec le concessionnaire du coin, et ça a vraiment contribué à me lancer vers cette marque( imaginez . Moi: bonjour, je sais qu il pleut et que je n ais pas mon équipement de motard mais je m 'intéresse a votre moto pour son architecture. Comment faut il procéder pour un essai? Le concessionnaire: je vous prête des gants et un casque et si vous n avez pas peur de rentrer mouillé vous pouvez l essayer maintenant !)Un essai et 3 jours de réflexion plus tard, le bon de commande est signé et un mois plus tard elle est à moi .Toutefois, j ai une appréhension sur le fait qu' elle soit autant sans souci que la BT1100. Je ne fais pas de grand trajets en moto mais m'en sert comme véhicule pour aller au travail et pour quelques sorties dominicales courtes.

Au plaisir et à bientôt en touraine ou sud Paris.