Bien évidemment j'ai rentré nos tailles et longueurs d'entrejambes respectives pour que la simulation nous corresponde.
Pour la V85TT:

Pour ma Honda 1000 Africa Twin actuelle:

Pour la R1200GS (ayant précédé la Honda)

Pour mes deux Stelvio:

Pour la 1200 Norge:

Et enfin pour la R1200RT:

Le résultat est très intéressant, notamment pour ma passagère qui a besoin d'avoir les jambes les moins pliées possible car elle a un genou abimé et vite douloureux.
La V85TT est celle qui lui donne les jambes les moins pliées: c'est un peu mieux que ma 1000 Africa Twin actuelle, sur laquelle elle est très bien.
Quant à moi, c'est tout bon aussi et je perçois bien l'intérêt d'une position sur un trail en vieillissant.
Je vous ai fait grâce de mes roadsters précédents (angle du genou plus plié d'au moins 15 degrés) ou de la Yam Tracer 9 que j'ai essayée récemment et qui est une horreur pour moi; et ça se voit très bien sur cycle-ergo au niveau des angles .