Salut à tous,
Nouvel arrivé sur ce forum, voici une petite présentation:
Motard depuis pas mal de temps déjà, et toujours sur des monos ou des twins, je reviens vers moto guzzi.
J'ai toujours usé des trails (ténéré, plusieurs africa twin, varadero, tracer 7 (bon ce sont des trails routiers OK) et j'ai un peu usé aussi une V11 café sport ... la meilleure.
Revendue par manque de sous et de place dans mon garage.
Bref, je suis maintenant en V85 TT centenario depuis peu. Essayée le 02 octobre, commandée le 09 octobre et livrée le 23 ... désolé pour ceux qui ont du patienter de nombreux mois.
je suis très content de cette bécane, même en rodage, ça me change du gros trail précédent, trop lourd, bourré de technologie pas très utile et faisant un boucan d'enfer ...
Voila, à bientôt sur le forum et sur les routes franc-comtoises (entre autre ...)
Salut
Présentation - sté
- Marc959
- World Trip Runner
Re: Présentation sté
Salut Sté et bienvenue 
V

V

Norge 8v blanche, alias Bianca Castafiore
La logique vous mènera du point A au point B. L'imagination vous mènera partout.
... un type qui relativise le chemin le plus court entre 2 points
La logique vous mènera du point A au point B. L'imagination vous mènera partout.

- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
Re: Présentation - sté
Salut sté, et bienvenue à toi,
Tu es dans une belle région
Vizir
Tu es dans une belle région
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
- Tilt-s
- World Trip Runner
Re: Présentation - sté
Bienvenue à toi Sté.
Le retour à l'essentiel et à une marque à l'identité forte, ont également fait partie de mes motivations d'achat de la V 85.
Bonne route à son guidon .

Le retour à l'essentiel et à une marque à l'identité forte, ont également fait partie de mes motivations d'achat de la V 85.
Bonne route à son guidon .
V85 tt Travel Euro 5 de juillet 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas.
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas.