Bonjour ,
Je cherche quelques renseignements sur le démontage des canons de fourches afin de changer les joints à lèvres d'une LM3.
Faut t'il démonter le dessus des 2 tubes de la fourche.
Merci d'avance pour vos conseils ,
bidouche
850 III - Joints SPY
Re: 850 III - Joints SPY
Bonjour.
C'est quand même mieux de tomber la roue , les freins et de sortir les 2 tubes de fourche.
Dévisser ensuite l'écrou au pied de l'amortisseur.
Au remontage , mastic d'étanchéité autour de ce même écrou.
C'est quand même mieux de tomber la roue , les freins et de sortir les 2 tubes de fourche.
Dévisser ensuite l'écrou au pied de l'amortisseur.
Au remontage , mastic d'étanchéité autour de ce même écrou.
Le Mans IV 1987
- Julien
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Re: 850 III - Joints SPY
Une rondelle type Dowty ça va très bien pour l'étanchéité, sinon d'origine c'est une rondelle en alu.
LM3, Guzzi 250 TS CR pour les petites routes du coin, Guzzi 250 Corsa (ou corsée?), Miss Suzie GN, Monet Goyon M2V et Maki et 125XT pour faire chier les lapins