Juste une ballade en Wallonie

Le nouveau modèle phare de Guzzi. Si elle est moderne, la Breva a su préserver ce petit supplément d'âme Guzzi.
beatlegeorges
Tour de France

Juste une ballade en Wallonie

Message par beatlegeorges »

Salut à tous
Rien de spécial, juste pour dire que je suis allé en Belgique la semaine dernière, le concess Guzzi de Izel à déjà vendu 2 V7, il dit qu'il a pas le temps de les mettre en expo que déjà elles partent !
Ma 750 a marché du feu de dieu, quel pied dans les virolos de la vallée de la Semois, si vous avez l'occas, je vous conseille la N830, de Forenville à Bouillon, celle qui longe la rivière, yaka suivre les motards du coin, c'est pas dur à trouver.

Cque c'est bien une Breva
Phelix

Message par Phelix »

Une petite pause le long de la Semois au pied du chateau de Godefroy?
Une visite de l'abbaye d'Orval (brasserie trappiste) non loin de la?
beatlegeorges
Tour de France

Message par beatlegeorges »

Exactement, passage près d'Orval, mais j'ai pas fait de courses, ça fait lourd dans le sac à dos.
Passage à Bouillon, puis la montée vers Corbion (géniale) la descente vers Ale (moins cool, la route est rainurée, dans les virages ça fait bizarre) et retour en France par Hautes Rivières.
serge

d

Message par serge »

Salut,tu es passé par Orval,j'espère que tu as pris te temps de déguster une orvale ou deux orvaux je te garanti que tu tournes bcp mieux après un passage chez les pères trappiste! :lol:
Alban
Tour de France

Message par Alban »

+1, elle est dans mon top 3 !
C'est vrai que ça tourne mieux après, un peu comme quand tu montes le mistral sur la guz :wink:
"Bien faire et laisser dire"
V65C - 1000 Calif - 1100 Calif / GX Mirage - 1100 breva - 1000 LM - V7 III - V7 850 Centenario - 850 LM II
Répondre

Revenir à « Breva 850 - 1100 - 1200 »