Je viens d'acquérir une Bellagio 940 au mois de juin et je vous rejoinds sur ce forum pour échanger à max. avec vous passionnés et puristes de la marque Moto Guzzi.

Bonne soirée.
Modérateur : Centaurdedé
En fait j'ai fait un super coup en occasion, c'est un VD de septembre 2007 d'un concessionnaire Guzzi/Aprilia/Triumph basé à Avignon. Suite à mes recherches sur internet, seules 3 occasions de ce genre étaient disponibles en France (Avignon, Paris, Perpignan). Ils en voulaient tous environ 9600 euros avec en moyenne 3.000 et 4.000 km. Moi j'ai super bien négocié avec mon concessionnaire Gilles d'Avignon avec garantie de 2 ans à compter de la cession, pour le prix de...............je te laisse deviné !drama a écrit :salut PAZZ73,
et bienvenu chez guzzi tu ne pouvais pas mieux choisir , la Bellagio, quelle bécane! !!! tu as fais combien de KM , donnes-nous tes impressions![]()
aprés la sortie d'hier, je l'aime encore +
En fait, j'ai pu la négocier à 8.800 euros avec 4.500 kms et garantie de 2 ans, c'est plus qu'une affaire je pense.drama a écrit :bravo ! il n'y a plus qu'a rouler...
Cher Duktguz, mes voisins les plus proches ne sont pas les suisses mais les italiens.DuKTGuz a écrit :Bravo Pazz bien joué
Ci dessous un lien de tes "voisins"
http://www.motosportsuisse.ch/artikel_1538.html
Je ne trouve plus la selle confort chez millepercento c'est-y qu'ils auraient bouffé le stock, ou c'est-y que je suis bigleux ???????????
Peut-être l'âge ???
Qui me file un coup de paluche ?
Merci d'avance
G
Salut Drama, je suis à St Jean de Maurienne à 70 kms après Chambéry direction l'Italie.drama a écrit :ils causent le français ? parce que l'italien ???![]()
je voudrais avoir des info. sur le montage de l'échappement HPE sur la bellagio qu'ils ont repeinte en vert Guzzi
sinon, tu es où dans le 73 ? moi je suis dans le 69 donc pas trés loin
Excuses acceptées, pour les suisses c'est la Haute Savoie qui est frontalière, pas la Savoie.DuKTGuz a écrit :Merci Pazz (pardon pour le voisinagepazz73 a écrit : Il faut que tu envoies un mail à l'attention de Katia)
J'ai envoyé un message et j'attends les infos
Amicalement
Guy
Ok j'essaie de les contacter d'ici jeudi si je peux. Par contre, pour la selle je ne pense que ce soit la meilleure solution, il vaut mieux jongler avec les 2 selles en alternant, enfin c'est mon avis.drama a écrit :cool, on va pouvoir se voir un de ces quatres !
pour la selle, j'ai la solution, je vais enlever toute la partie arriere pour allèger la ligne Bon , c'est ma solution et peut-être pas la solution![]()
je voudrais savoir quelles modif. il faut pour installer l'echappement HPE? il doit falloir changer la partie sous le moteur avec la sonde lambda donc ont-ils les pieces pour la modif. et à quel prix ?
si tu peux, si tu as le temps...![]()
A+
Non rien contre les Suisses, loin de là !DuKTGuz a écrit :Ah bon !!
Je croyais que tu n'aimais pas les helvètes![]()
Pour la selle, c'est bien ce que je pensais faire !
Ah, j'oubliais, j'ai aussi posé un petit saute vent qui permet d'être confortable aux vitesses sarkoziennes
A+