850 III - Housse de reservoir
- aermacch
- European Tour
850 III - Housse de reservoir
bonjour
est-ce que quelqu'un connait l'existence d'une housse de réservoir pour lmIII?
il y aurait il un modèle que l'on pourrait adapter chez bagster?(j'ai déjà une sacoche)
j'aimerais esquiver les sacs aimantés, pour éviter de rayer la peinture d'origine...
sinon, question bagagerie, vous faites comment pour charger la bête avant de "tailladasse la routasse"?
est-ce que quelqu'un connait l'existence d'une housse de réservoir pour lmIII?
il y aurait il un modèle que l'on pourrait adapter chez bagster?(j'ai déjà une sacoche)
j'aimerais esquiver les sacs aimantés, pour éviter de rayer la peinture d'origine...
sinon, question bagagerie, vous faites comment pour charger la bête avant de "tailladasse la routasse"?
-
- Connait son département
bagagerie le mans
Salut,
Pour le tapis de reservoir bagster en fait il me semble. Sinon, pour pouvoir emmener quelques bricoles, j'ai installé sur mon LM4 un support top case de chez hepco becker sur lequel je mets un top case de la même marque (junior 40L) trouvé sur ebay pour130 euros le tout. Le kit valise existe mais le tout vaut très cher et se fait rare en occase.
A+
Pour le tapis de reservoir bagster en fait il me semble. Sinon, pour pouvoir emmener quelques bricoles, j'ai installé sur mon LM4 un support top case de chez hepco becker sur lequel je mets un top case de la même marque (junior 40L) trouvé sur ebay pour130 euros le tout. Le kit valise existe mais le tout vaut très cher et se fait rare en occase.
A+
J'ai fait mon curieux sur le net : http://www.bagster.com/moto-guzzi-850t3 ... -2362.html
T'aurais une photo de la housse ?
T'aurais une photo de la housse ?
- twinrider
- World Trip Runner
pour info, je vends toujours l'ensemble bagster d'origine LM 3,
sac et tapis, d'époque, tbe, rouge LM et bordeaux ...

Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !

si intéressé, MP !
sac et tapis, d'époque, tbe, rouge LM et bordeaux ...

si intéressé, MP !

"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)