- La position de pilotage est parfaite.
- Les leviers de Frein et d'embrayage sont bien protégés.
- Le guidon n'est pas trop large et offre une très bonne prise en mains.
- La Moto est plus légère que je ne le pensais.
- Le compteur est digne des "Game Boy".(certainement son gros défaut)
- Mais il faut bien lever la jambe pour y grimper.
Chouchou devait travailler , elle n'a pas pu juger de la montée en Selle ...
Voilà mes premières impressions , sans essai sur route.
Chez le concessionnaire de Limoges, on a vu la grise et verte Centenario dont le coloris a tapé dans l’œil de madame ...
Mais bon à part de gagner au loto on va rester comme ça !
qui veut aller loin ménage sa monture
LMII; V65TT; 650 NTX; 750 BREVA; V85TT ; 250 TS; Ercole 500 ; exBUELL ULYSSES XT
j'aime bien cette couleur, peut être qu'elle sera ma prochaine avec équipement travel
dans la vie il y a 3 types de gent qui ce moque de toi et qui te critique
ce sont ceux qui font la même chose que toi
ceux qui font le contraire que toi
et ceux qui ne font rien...
Je la trouve plus belle en vrai qu'en photo...
Du coup je l'ai commandée...
C'est bizarre les goûts et les couleurs...j'étais parti pour une jaune/blanche sans hésitation mais avec les petites inversions qu'ils ont fait sur la 2021 je lui préfère dorénavant la rouge/blanche....va comprendre...
La centenario m'a mis d'accord avec moi-même...et en plus elle plait aussi à Mme...
Avec un Öhlins et un Zard titane...ma che bella !!
Norge GT8V 2016
Ex V85TT centenario, ex 1200 sport 2V, ex 900 CBR, ex Gilera Nordwest, ex 500 CR, etc, etc, etc....
woodpecker a écrit : 26 févr. 2021, 17:58
La Centenario m'a mis d'accord avec moi-même...et en plus elle plait aussi à Mme...
Avec un Öhlins et un Zard titane...ma che bella !!
Salut woodpecker ,
Pareil pour moi , Chouchou la trouve jolie ...
Mais grimper sur la selle , pour elle , cela va être plus compliqué.
Elle n'est pas grande et son genou la fait souffrir.
Pour les options je prendrais d'abord les pare-cylindres ...
(Si toutefois je l'achète ou alors le850 V7 Special )
J'ai pris les pare cylindres aussi, pour la 1ere fois de ma vie car je trouve ça relativement hideux... j'espère que ça ne va pas me porter la poisse...
Norge GT8V 2016
Ex V85TT centenario, ex 1200 sport 2V, ex 900 CBR, ex Gilera Nordwest, ex 500 CR, etc, etc, etc....
apres un essai long environ 120km elle sera mienne
tout le monde parle du moteur alors qu'il va plutôt bien, sauf au ralenti qui comme ma Quota il toussote légèrement, ce qui m’étonne personne ne parle des rétros, il y aurait a redire car on n'y voit rien, seul défaut a mes yeux pour le moment, car le TFT j'ai peur qu'il éblouisse la nuit...
sur 133km j'ai consommer 4.90l tip top, c'est sur on en aura chacun une on a aimer tous les deux (Nath et moi)
j'ai une question est ce que quelqu'un pourrait me faire un photo des fixation des valises arrières de la Travel d'origine?
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable FFMC PPC
rien a voir des 1800/2000T/mn même ci je ne roule pas comme ca, ce n'est que pour l'essai, elle repart franchement et nerveusement en 3 / 4 ou en 5 a deus ou en solo, comme elle n'avait que 703km, en rodage donc je n'ai pas dépasser les 4500T/mn elle est bien remplie, pas d'a-coup a la reprise en sortie de rond point... comme sur mes autres motos, c'est déroutant, elle ne manque pas de pep's a notre gout, par contre pas de frein moteur, pas de risque de faire un blocage de roue en rétrogradant fort et pas besoin d'anti dribble
le moteur, les commandes sont d'une douceur de fonctionnement... ca m'a changé de ma Quota beaucoup plus rustre même ci je l'aime bien et qu'il n'est pas question de m'en séparer
coté chassie ce n'est pas un tréteau, bonne tenu de route, en courbe bien stable, elle ce penche bien, pas de louvoiement, je pense que l'on va bien m'amuser avec cette machine quand on aura les notre, attention a la vitesse en agglomération car on s'emporte vite a 60/65km, heureusement qu'il y a le régulateur de vitesse quand j'ai compris son fonctionnement je m'en servais des que possible
même ci Nath a fait quelque kilomètres a son guidon, elle a eu de bonnes sensations aussi, mis a part qu'il lui faut une selle basse et que je baisse un peu la fourche pour qu'elle soit a l'aise a l’arrêt
Tu veux dire qu'il y va plus de couple en bas que sur la Quota ?
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable FFMC PPC