1100 EV - Selle ...
1100 EV - Selle ...
Je suis nouveau sur le site.
Bravo, une mine d'infos de très bonne qualité et beaucoup de convivialité.
J'ai une EV 99 depuis trois mois. Je suis grand: 1.86 m.
Donc gros problème avec la scelle d'origine.
J'ai réglé mon problème avec un sellier de MONTPELLIER (34) :
SCELLERIE CONCEPT. Ils ont un site internet magnifique ou l'on peut voir entre autre réalisations quelques Calif, vraiment magnifiques.
Coût pour les deux selles et le sisi : environ 340 euros.
Cordialement.
Bravo, une mine d'infos de très bonne qualité et beaucoup de convivialité.
J'ai une EV 99 depuis trois mois. Je suis grand: 1.86 m.
Donc gros problème avec la scelle d'origine.
J'ai réglé mon problème avec un sellier de MONTPELLIER (34) :
SCELLERIE CONCEPT. Ils ont un site internet magnifique ou l'on peut voir entre autre réalisations quelques Calif, vraiment magnifiques.
Coût pour les deux selles et le sisi : environ 340 euros.
Cordialement.
Re: 1100 EV - Selle ...
salut Mimi et bien venu , moi ma selle viens de chez eux , tres bien finie et de bonne qualitée
tu peux la voir sur mon site .
Guzzista Califman83

Guzzista Califman83
salut à tous,
bien vu le site pour la sellerie de Montpellier, mais comme c'est pas demain que je vais descendre par là est-ce possible de trouver l'équivalent sur Paris et la grande banlieue?
Merci d'avance.
bien vu le site pour la sellerie de Montpellier, mais comme c'est pas demain que je vais descendre par là est-ce possible de trouver l'équivalent sur Paris et la grande banlieue?
Merci d'avance.

très souvent l'itinéraire vaut à lui seul le but du voyage (surtout en Guzzi)
ben çà peux p'tre le faire mais je crois que cette fois je suis bon pour 15 jours de moto sans selle.seb5091 a écrit :Tu envois ta selle par la poste
Si quelqu'un a essayé j'aimerais connaitre vos impressions

très souvent l'itinéraire vaut à lui seul le but du voyage (surtout en Guzzi)
je ne suis encore jamais passé par eux mais j'ai déjà procédé comme ça chez d'autres selleries et ça c'est toujours bien passé,
mais bon c'est vrai qu'il faut compter 15 jours
mais bon c'est vrai qu'il faut compter 15 jours
Salut
mimi à écrit "J'ai une EV 99 depuis trois mois. Je suis grand: 1.86 m.
Donc gros problème avec la scelle d'origine."
C'était quoi les problémes? Selle trop basse ,mauvaise position générale, dureté de la selle ,c'est vrai que l'épaisseur de mousse sur la mienne est faible sur l'arriére.
Je cherche aussi à améliorer le confort et la hauteur , trop bas j'ai assez rapidement le bassin qui râle.
mimi à écrit "J'ai une EV 99 depuis trois mois. Je suis grand: 1.86 m.
Donc gros problème avec la scelle d'origine."
C'était quoi les problémes? Selle trop basse ,mauvaise position générale, dureté de la selle ,c'est vrai que l'épaisseur de mousse sur la mienne est faible sur l'arriére.
Je cherche aussi à améliorer le confort et la hauteur , trop bas j'ai assez rapidement le bassin qui râle.