Voilà. Mon 1100 sport est chaussé en Metzeler 4 à l'arrière et 6 à l'avant, acheté comme ça (le problème est que le gommard arrière commence à ressembler à celui d'une 4L, et que j'ai beau faire, rouler que sur les bords en Aquitaine, c'est pas évident, bien que je sois surpris de l'aisance que j'éprouve à gommer la bande de peur sur cette machine qui est un rail en courbe); à l'époque, sur une autre moto du même gabarit dont la décence m'interdit de prononcer la marque sous peine de me voir attaché nu sur la place du village dans une position peu conforme à la dignité humaine, en priant qu'une des plumes goudronnées me cache ce qui ne saurait être vu, à l'époque disais-je, j'avais ça, et plus daubesque, j'ai trouvé que le Macadam 100, c'est dire

Et pourtant, ben là je dois avouer, je suis bluffé

Toutefois, j'aurais aimé avoir vos opinions sur ce que vous avez monté, les pièges à couillons à éviter (notamment sur les déformations dues aux contraintes de poids, par exemple, ce que je crains un chouille sur Diablo), etc.
Je vous remercie beaucoup pour vos réponses,
Johann