Rebonjour les Amis,
La refection de la T3 est bien avancée et son allure de coffee s'affirme de jour en jour.
Reste encore circuit électrique et surtout CARTE GRISE !!!
Une bonne âme aurait elle une CG sur le marché, ce qui m'éviterait un passage aux Mines et son résultat pour le moins incertain.
Merci encore mille fois de regarder au fond de vos tiroirs, c'est le moment de faire le ménage des vieux papiers!!!
Domdom
850 T3 - Carte grise
Modérateur : variel
Re: 850 T3 - Carte grise
Quid des numéros de série ? 

Pas de souci, j'ai les numéros du moteur et je peux très bien avoir changé de cadre!!
Ma moto a été achetée à l'état d'épave, et après 3 ans de restauration je serai un peu frustré de ne pouvoir rouler avec. Grrrr
bonne journée
Ma moto a été achetée à l'état d'épave, et après 3 ans de restauration je serai un peu frustré de ne pouvoir rouler avec. Grrrr
bonne journée
Salut,
tu as essayé de contacter Piaggio? https://www.piaggio.com/fr_FR/demande-de-documents/
J'ai eu affaire à eux pour un problème de numéro de série sur ma carte grise pour mon Le Mans 1 et grâce à eux, j'ai pu faire corriger l'erreur...
s.
tu as essayé de contacter Piaggio? https://www.piaggio.com/fr_FR/demande-de-documents/
J'ai eu affaire à eux pour un problème de numéro de série sur ma carte grise pour mon Le Mans 1 et grâce à eux, j'ai pu faire corriger l'erreur...
s.
Perdre sa vie à essayer de la gagner...
- Buzzle
- Connait son département
YAMAHA Side 1200 FJ+Comète-MOTO GUZZI 1100 Quota-BMW R80S-HONDA 650 Dominator-YAMAHA 600 Diversion Tracker-BMW R60/7-KTM 250 EXC-YAMAHA 175 TY-MZ 125 RT-MBK 50 Booster-SUZUKI 50 RV-MBK 51 Mobcross-Motobécane 88
Bonsoir,
Je confirme que la carte grise de collection est une bonne solution.
Voir le site de la FFVE.
A+
THIERO
Je confirme que la carte grise de collection est une bonne solution.
Voir le site de la FFVE.
A+
THIERO
La passion pour aller plus loin.
Merci, je vais me renseigner par la fève, maintenant, si quelqu’un trouve une CG , je suis preneur