Présentation - Alban , Retour au bercail !
Présentation - Alban , Retour au bercail !
Salut à tous ,
Ça y est enfin , j'ai de nouveau une Guzzi dans le garage.
Après 6 ans sans bécane (l'histoire banale : la baraque , les filles trop grandes pour tenir dans le side , achat d'une caisse , j'avais à coup sur pas tout capter quand le mec de la mairie avec son écharpe à la miss France m'a sorti le couplet pour le meilleur et pour le pire !).
Mais là , ç'est bon , elle est là depuis novembre ma belle 1100 Breva noire avec sa selle rouge.
Auparavant , en reprenant dans l'ordre , y'avait eu un twin 400GS , Z650 , V65C , HD883 , Calif3 , 900Trident , Calif1100i+Mirage , 900div+sideNaja , tout ça sur 20 ans de permis.
6 ans que je contemplais l'agrandissement de ma Calif attelée (je la pleure encore !) au dessus de la téloche ,
En me remémorant les virées avec mon pote en 900 SS pour aller soutenir Raymond Roche et boire un coup sous la tente du Forza Italia ou du Guzzi Club de France ...
Maintenant y a plus qu'à rouler (trop bon les nouvelles Guzzi) , que 3600 bornes à ce jour mais avec des potes un peu partout en France et un frangin en Espagne ,
Elle risque pas de moisir au garage ma belle Italienne.
Grand V à tous et félicitation pour la qualité et l'esprit du forum.
Alban
Ça y est enfin , j'ai de nouveau une Guzzi dans le garage.
Après 6 ans sans bécane (l'histoire banale : la baraque , les filles trop grandes pour tenir dans le side , achat d'une caisse , j'avais à coup sur pas tout capter quand le mec de la mairie avec son écharpe à la miss France m'a sorti le couplet pour le meilleur et pour le pire !).
Mais là , ç'est bon , elle est là depuis novembre ma belle 1100 Breva noire avec sa selle rouge.
Auparavant , en reprenant dans l'ordre , y'avait eu un twin 400GS , Z650 , V65C , HD883 , Calif3 , 900Trident , Calif1100i+Mirage , 900div+sideNaja , tout ça sur 20 ans de permis.
6 ans que je contemplais l'agrandissement de ma Calif attelée (je la pleure encore !) au dessus de la téloche ,
En me remémorant les virées avec mon pote en 900 SS pour aller soutenir Raymond Roche et boire un coup sous la tente du Forza Italia ou du Guzzi Club de France ...
Maintenant y a plus qu'à rouler (trop bon les nouvelles Guzzi) , que 3600 bornes à ce jour mais avec des potes un peu partout en France et un frangin en Espagne ,
Grand V à tous et félicitation pour la qualité et l'esprit du forum.
Alban
"Bien faire et laisser dire"
V65C - 1000 Calif - 1100 Calif / GX Mirage - 1100 breva - 1000 LM - V7 III - V7 850 Centenario - 850 LM II
V65C - 1000 Calif - 1100 Calif / GX Mirage - 1100 breva - 1000 LM - V7 III - V7 850 Centenario - 850 LM II
Re: Présentation - Alban , Retour au bercail !
çà fait plaisir une telle bouffée d'air frais dans ce post! bienvenue à toi !!!
V85 TT Rosso
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries
que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. (proverbe Shadok)
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries
que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. (proverbe Shadok)
- Centaurdedé
- Ecrit trop, roule pas assez !!!

Bienvenue sur le Forum , et bon retour au sein de notre grande Famille !
Hé oui les nouvelles Guzzi se sont modernisées sans perdre leurs qualités .
Un 1100 Breva devrait faire plusieurs fois le tour de France ,
Surtout avec un pare-brise , mais tu fatigueras avant Elle .

Tchao A+ Dedé
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
- Pierre
- World Trip Runner
bienvenue chez toi Alban ! 

- Bravo
- World Trip Runner
Eh , oui ! chacun gère ses contraintes et ses priorités et puis , un jour , l'évidence : le moment d'y retourner est arrivé.Alban a écrit :Salut à tous ,
Ca y est enfin , j'ai de nouveau une Guzzi dans le garage.
Après 6 ans sans bécane (l'histoire banale:la baraque , les filles trop grandes pour tenir dans le side , achat d'une caisse , j'avais à coup sur pas tout capter quand le mec de la mairie avec son écharpe à la miss France m'a sorti le couplet pour le meilleur et pour le pire !).
Mais là , c'est bon , elle est là depuis novembre ma belle 1100 Breva noire avec sa selle rouge.
Bon retour chez les motards et , particulièrement , chez les Guzzistes.
Bravo
- zechef
- European Tour
Bon come back !
Rémi / ZeChef du MCP PetitsCubes (et gros caillou)
1100 Jackal grise 99 depuis 2006 / 1400 Touring pendant 2 ans, puis 1200 Tiger pendant 2 ans, puis beumeu 1200RT moche mais efficace !
"La vie est courte, mais large." Jim Harrison
1100 Jackal grise 99 depuis 2006 / 1400 Touring pendant 2 ans, puis 1200 Tiger pendant 2 ans, puis beumeu 1200RT moche mais efficace !
"La vie est courte, mais large." Jim Harrison
Bonjour Alban et heureux que tu puisse de nouveau avoir le plaisir des mouchettes collées aux dents 

J'aime bien passé de l'autre côté de la frontière , j'ai remarqué que les mouchettes étaient meilleures par chez toi , avec comme un arrière gout houblonné ...
Merci à tous pour cet accueil. (je vais me faire péter une Westmalle pour fêter ça !)
Merci à tous pour cet accueil. (je vais me faire péter une Westmalle pour fêter ça !)

Salut Alban.
Bienvenu et grand V à toi aussi sur ta Breva.
Denis
Bienvenu et grand V à toi aussi sur ta Breva.
Denis
Merci Martin , nos posts se sont croisés , j'ai finalement réussi à mettre les photos dans la rubrique side hier soir.
Maintenant , c'est malin , j'ai 2 fois plus les boules !!!
Vite , un tour en Breva !
A+
Alban
Maintenant , c'est malin , j'ai 2 fois plus les boules !!!
Vite , un tour en Breva !
A+
Alban
Salut Alban , et bienvenue ici !
J'adore ta citation ... mais sinon , pourquoi t'as fait ça ?

J'adore ta citation ... mais sinon , pourquoi t'as fait ça ?

C'est juste par ce que mon banquier n'a rien voulu comprendre quand je lui disais que je verrais bien aussi dans mon garage :
- une Bellagio pour les petites routes
- une autre Calif en solo pour la ballade
- une MGS01 pour s'amuser sur circuit
- une Ghezzi-Brian supertwin pour l'exclusivité
- un vieux Le Mans par ce que c'est bô
- pis aussi un autre side plus sport pour les sensations
- ...
Quand t'as goutté à la Guzzi , en général t'oublie pas.
Quand t'as goutté aux sensations de conduite d'un side , c'est pareil.
Et quand t'as associé les 2 , là c'est sûr , t'oublie jamais !
A+
Alban
- une Bellagio pour les petites routes
- une autre Calif en solo pour la ballade
- une MGS01 pour s'amuser sur circuit
- une Ghezzi-Brian supertwin pour l'exclusivité
- un vieux Le Mans par ce que c'est bô
- pis aussi un autre side plus sport pour les sensations
- ...
Quand t'as goutté à la Guzzi , en général t'oublie pas.
Quand t'as goutté aux sensations de conduite d'un side , c'est pareil.
Et quand t'as associé les 2 , là c'est sûr , t'oublie jamais !
A+
Alban
- JY40
- Tour de France
Bienvenue à toi de la part d'un Guzziste récent mais emballé par sa Norge.
Alors si c'est le cas , n'hésite pas à me le faire savoir : en tant que ch'ti immigré , j'ai toujours quelques Leffe au frais à partager avec un Guzziste ...
Bonne route
De Condé sur Escaut vers l'Espagne : une chance sur deux que tu passes pas loin des Landes.Alban a écrit :Maintenant y a plus qu'à rouler (trop bon les nouvelles Guzzi) , que 3600 bornes à ce jour mais avec des potes un peu partout en France et un frangin en Espagne ,
Alban
Alors si c'est le cas , n'hésite pas à me le faire savoir : en tant que ch'ti immigré , j'ai toujours quelques Leffe au frais à partager avec un Guzziste ...
Bonne route