1400 Touring - Vos avis de la 1400 touring
- Nounours74
- Tour de France
1400 Touring - Vos avis de la 1400 touring
Bonjour a tous.
Je regarde les 1400 touring, et je voudrais les avis des proprios, confort, duo, conso, entretien.....
Merci d'avance.
Stef.
Je regarde les 1400 touring, et je voudrais les avis des proprios, confort, duo, conso, entretien.....
Merci d'avance.
Stef.
Re: 1400 Touring - Vos avis de la 1400 touring
Bonjour,
La 1400 n'est pas pour les petits gabarits. ça c'est le préambule, car il faut manier la bête à l'arrêt (chute interdite).
Sinon le confort est top en solo et duo. La conso un peu forte 7/8 l mais le problème est l'autonomie, environ 250kms.
J'ai la mienne depuis 4 ans et RAS d'important.
La 1400 n'est pas pour les petits gabarits. ça c'est le préambule, car il faut manier la bête à l'arrêt (chute interdite).
Sinon le confort est top en solo et duo. La conso un peu forte 7/8 l mais le problème est l'autonomie, environ 250kms.
J'ai la mienne depuis 4 ans et RAS d'important.
Corto
V11 RC et V85TT
V11 RC et V85TT
- Nounours74
- Tour de France
Merci de ton retour.
Renseignements pris auprès du concessionnaire, les mises a jour de cartographie depuis 2012 ont largement fait baisser la conso.
J'ai réalisé un essai avant hier, sur 1h15, par 11°, pas mal, j'ai fait 6.2/100 en haute Savoie, c'était une touring (la démo du concessionnaire), gros bémol, je ne suis pas bien dessus, j'ai mal au dos, et je n'aime pas du tout les réponses pieds plateforme.
La capacité des valises m'est apparue bien petite aussi.
Le moteur est très bien, mais a beaucoup d'inertie pour le sortir du régime de ralenti.
Finalement, je préférais ma Titanium.
Peut être que c'est ça qu'il faut que je retrouve.
Renseignements pris auprès du concessionnaire, les mises a jour de cartographie depuis 2012 ont largement fait baisser la conso.
J'ai réalisé un essai avant hier, sur 1h15, par 11°, pas mal, j'ai fait 6.2/100 en haute Savoie, c'était une touring (la démo du concessionnaire), gros bémol, je ne suis pas bien dessus, j'ai mal au dos, et je n'aime pas du tout les réponses pieds plateforme.
La capacité des valises m'est apparue bien petite aussi.
Le moteur est très bien, mais a beaucoup d'inertie pour le sortir du régime de ralenti.
Finalement, je préférais ma Titanium.
Peut être que c'est ça qu'il faut que je retrouve.
- Marc959
- World Trip Runner
C'est pas une Titanium, mais Dominique vient de mettre en vente sa EV
Norge 8v blanche, alias Bianca Castafiore
La logique vous mènera du point A au point B. L'imagination vous mènera partout.
... un type qui relativise le chemin le plus court entre 2 points
La logique vous mènera du point A au point B. L'imagination vous mènera partout.

- Nounours74
- Tour de France
Oui, je l'ai vu celle là.
Elle a l'air très très belle, mais encore les plateformes reposes pieds, je déteste ces trucs, il faut lever les pieds pour changer de vitesses et freiner.
C'est LA raison pour laquelle j'avais la Titanium.
Elle a l'air très très belle, mais encore les plateformes reposes pieds, je déteste ces trucs, il faut lever les pieds pour changer de vitesses et freiner.
C'est LA raison pour laquelle j'avais la Titanium.
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
Et encore, la 1400 est beaucoup plus ergonomique que la 1100 evpi question reposes pieds.
Vizir
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
- Marc959
- World Trip Runner
L'Audace et la MGX21 sont toutes les deux avec des reposes pieds sans marchepied. Demande au GCC si c'est adaptable sur la touring.
Du reste, le marchepied est un adaptable sur l'Audace...
Du reste, le marchepied est un adaptable sur l'Audace...
Norge 8v blanche, alias Bianca Castafiore
... un type qui relativise le chemin le plus court entre 2 points

- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
Excellente idée, Marc.
Du coup, ça me donne des idées
))
Vizir
Du coup, ça me donne des idées

Vizir
1400 Calif touring
FFMC PPC
FFMC PPC