850 T3 - Revêtement interne Cylindres
Modérateur : variel
-
- Connait son département
- Messages : 73
- Inscription : 15 déc. 2019, 10:40
850 T3 - Revêtement interne Cylindres
Bonsoir,
Je reviens vers vous concernant la T3 que je souhaite acheter.
Je souhaiterais voir avec vous si il est possible avec la date de 1ère mise en circulation de savoir si le revêtement internes des cylindres est chromé ou Nikasil.
Merci d’avance
Je reviens vers vous concernant la T3 que je souhaite acheter.
Je souhaiterais voir avec vous si il est possible avec la date de 1ère mise en circulation de savoir si le revêtement internes des cylindres est chromé ou Nikasil.
Merci d’avance
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
- Messages : 14845
- Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
- Localisation : 93
Re: Revêtement interne Cylindres T3
Si mes souvenirs sont bons, ils sont traités nikasil
Vizir
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
-
- Connait son département
- Messages : 73
- Inscription : 15 déc. 2019, 10:40
Re: Revêtement interne Cylindres T3
Merci vizir
-
- Tour de France
- Messages : 256
- Inscription : 13 avr. 2014, 06:48
- Localisation : Ougrée
Re: Revêtement interne Cylindres T3
Salut, je confirme, Vizir a une bonne mémoire nikasil.
A+
A+
850 LEMANS II
V35 IMOLA II
GRISO 850
V35 IMOLA II
GRISO 850
- philmar19
- World Trip Runner
- Messages : 3109
- Inscription : 09 avr. 2009, 14:35
- Localisation : Corrézie
Re: Revêtement interne Cylindres T3
Hello tàtous.
Après quelques recherches j'ai trouvé que ce revêtement a été introduit dans la production Guzzi à partir de 1979.
donc pour une T3 de 1976, quid??
Après quelques recherches j'ai trouvé que ce revêtement a été introduit dans la production Guzzi à partir de 1979.
donc pour une T3 de 1976, quid??
Dernière modification par philmar19 le 16 déc. 2019, 10:33, modifié 1 fois.
Une Breva 1100 à peine rodée à 54000 km, une Triumph Thruxton 900, une Honda CX500 à soigner un peu, une GPZ 500 à soigner beaucoup, une Honda CB 200 guérie mais plus de chérie pour partager tout ça 

- Guzzouille
- World Trip Runner
- Messages : 4109
- Inscription : 21 août 2006, 13:29
- Localisation : CHuisse
Re: Revêtement interne Cylindres T3
D'après le fichier technique de la Guzzitek ils sont chromés jusqu'en 79 / 80 puis traités au Nigusil
V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77
-
- Connait son département
- Messages : 73
- Inscription : 15 déc. 2019, 10:40
Re: Revêtement interne Cylindres T3
Merci Guzouille
Voila qui me rassure pas concernant la T3 de 1976 que j'aimerais acquérir
Voila qui me rassure pas concernant la T3 de 1976 que j'aimerais acquérir

- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
- Messages : 14845
- Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
- Localisation : 93
Re: Revêtement interne Cylindres T3
OU un bocal de Mécacyl, et le tour est joué
)
Vizir

Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
-
- Connait son département
- Messages : 73
- Inscription : 15 déc. 2019, 10:40
Re: Revêtement interne Cylindres T3
Merci c’est toujours bon a savoir 