V85 TT - Pilotage : Position et problème de genou !!
Modérateurs : fafalastuce, Roland
-
- Connait son département
V85 TT - Pilotage : Position et problème de genou !!
Premier pb avec mon v85 que je n’avais pas sur la quota .
Avec mon 1m87 mon genou gauche touche le cache culasse gauche! Et d’actuellement en short ( je sais c’est pas bien) je me brûle le genou!!
En plus je suis plutôt assis en avant de la selle.
A votre connaissance existe-t-il des protections genre mousse où caoutchouc qui se collerait?
Merci
Avec mon 1m87 mon genou gauche touche le cache culasse gauche! Et d’actuellement en short ( je sais c’est pas bien) je me brûle le genou!!
En plus je suis plutôt assis en avant de la selle.
A votre connaissance existe-t-il des protections genre mousse où caoutchouc qui se collerait?
Merci
j'ai eu pendant longtemps une quota 1000, vendue en 2011. Je repars avec un V85TT rouge aussi
- papoulet
- European Tour
Re: V85 TT - Pilotage : Position et problème de genou !!
le mieux est que ça te brule un peu plus, comme cela, tu mettras un pantalon et tu ne t'en porteras pas plus mal !
c'est pour ton bien que je dis cela.
c'est pour ton bien que je dis cela.
850 calif calif 2 calif 3 1000 sp 1000 LM 4 1200 breva.1200.norge 8 v.Guzdav.850 calif.le mans 4. stornello 160 trial et route.
plus tu freines, moins tu vas vite.
moins tu vas vite, plus tu vas doucement.
et plus tu vas doucement, moins tu avances.
plus tu freines, moins tu vas vite.
moins tu vas vite, plus tu vas doucement.
et plus tu vas doucement, moins tu avances.
-
C’est ce que je craignais... la reponse sur le short... bon recommence en oubliant le short.... mon genou touche le couvre culasse....
j'ai eu pendant longtemps une quota 1000, vendue en 2011. Je repars avec un V85TT rouge aussi
-
- Tour de France
Bizarre , je fais la même taille et pas de soucis.Peut-être qu'en te reculant un peu sur le siège.
Jouer sur l' inclinaison du guidon pour avoir une posture plus en arrière ?
A+, Loïc.
A+, Loïc.
- Etienne S
Tu peux rouler avec des protections pour le skate
Double emploi, pas de brulure et si tu touches le bitume ça fera un peu moins "pizza"

Double emploi, pas de brulure et si tu touches le bitume ça fera un peu moins "pizza"

Maman disait toujours, « la vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber. » Forrest Gump
Guz 1200 Sport 2V 2008
Guz 1200 Sport 2V 2008
- fasty
- World Trip Runner
Si je me trompe pas, les repose pieds sont les mêmes que ceux de la Stelvio NTX.
La partie en caoutchouc peut se démonter, tu te retrouves alors avec des repose pieds type TT un peut plus bas, cela pourrait peut-etre éloigner un poil ton genoux ?
La partie en caoutchouc peut se démonter, tu te retrouves alors avec des repose pieds type TT un peut plus bas, cela pourrait peut-etre éloigner un poil ton genoux ?
Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio jaune toute belle
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio jaune toute belle

- remichon
Il n'est pas impossible de trouver une mousse ou caoutchouc qui tienne en température. Je pense que la difficulté sera plutôt du coté adhésif : chaleur / humidité..., ils n'aiment pas trop ça...louis31 a écrit :...existe-t-il des protections genre mousse où caoutchouc qui se collerait?
Je bosse dans une boite qui transforme la mousse, alors je pourrais facilement te trouver quelques échantillons si tu me précises ton idée/souhait (dimensions)...
Mais est-ce que tu ne pourrais pas plutôt adapter, sur tes protections moteur, un truc genre de pare-chaleur ?
-
Merci pour les propositions. Je vais voir ce que je trouve en protection.
Sinon pour la mousse je vais essayer de bricoler un truc
Sinon pour la mousse je vais essayer de bricoler un truc
- remichon
Je pense qu'un caoutchouc sera plus approprié pour les périodes pluvieuses, ou sinon une mousse polyéthylène (étanche mais qui a tendance à marquer).
Si besoin, fais-moi signe
Si besoin, fais-moi signe