Une petite idée ou photo à ceux qui en on un . merci d'avance !!!!

le vosgien
Modérateurs : fafalastuce, Roland
>Le connecteur USB tel quel ne fait pas l'affaire si tu as le support autoalimenté du 550 , il lui faut du 12V .pierrot 88 a écrit :merci pour l'idée et les photos !!!!![]()
pour le branchement le cable usb de charge pourait peut etre faire l'affaire comme il y a une prise ?
le vosgien
Si tu ne branches pas le support Tomtom et que tu mets ton câble USB direct du GPS à la prise de la mob , pourquoi cela ne marcherait-il pas ?Vizir a écrit : ... >Le connecteur USB tel quel ne fait pas l'affaire si tu as le support autoalimenté du 550 , il lui faut du 12V .
Vizir
>Non, tu ne dis pas de connerie , mais ce n'est pas vraiment le problème au vu de la photo du montage du 550 sur le support autoalimenté .xelos33 a écrit :Si tu ne branches pas le support Tomtom et que tu mets ton câble USB direct du GPS à la prise de la mob , pourquoi cela ne marcherait-il pas ?Vizir a écrit : ... >Le connecteur USB tel quel ne fait pas l'affaire si tu as le support autoalimenté du 550 , il lui faut du 12V .
Vizir
Comme lorsque tu branches ton GPS sur l'ordi ?
A moins qu'il faille isoler les deux contact du support ?
Je dis une connerie ?
V
Ah , tu me rassuresVizir a écrit : ... >Non , tu ne dis pas de connerie ,
J'ai un 450 et déjà le support pivotant. Mais comme beaucoup , j'ai choisi au départ une position (horizontale) et ne la change plus , donc ...Vizir a écrit :De plus, la particularité du nouveau 500 et la suite , et de pouvoir se mettre en position portrait ou paysage , en restant alimenté par le support , et en le tournant simplement .
Le monsieur , il cherchait une solution , j'en ai proposé une , même si je ne l'aurai pas moi-même adoptéeVizir a écrit :Si tu le connectes avec le port USB , comme dit plus haut , c'est de la bidouille , ce n'est pas prévu pour;
Tu ne peux plus le mettre dans les 2 positions , ou ce n'est pas pratique , tu perds l’étanchéité du Tomtom .
Car le port USB n'est plus étanche dans ce cas , et surtout , tu es obligé à chaque arrêt de brancher et débrancher ton cable USB en enlevant ton GPS.
Bref, pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple .
Bien sûr. Sur la KTM , il y a deux connecteurs "accessoires" pévues sous la selle.Vizir a écrit :La solution prévue est donc de trouver le plus après contact , ...
Pascal,pascal a écrit :...
…