Bonjour,
j'ai eu le plaisir de tester une V85 TT la semaine dernière.
J'ai compris les éloges que reçoit cette moto à part quelques points ci-après.
Le résumé de mon essai est contenu dans les essais précédents. C'est LA moto que j'attendais lorsque, par défaut, j'ai acheté la Stelvio fin 2016.
Ma surprise a été la facilité d'utilisation du régulateur d'allure. Peu d'essais abordent ce point.
Je n'aime pas beaucoup le garde-boue avant. Un style à la Stelvio me conviendrai parfaitement.
La puissance me semble bien suffisante. La poignée des gaz est dure comparée avec celle de la Stelvio. Je me demande bien pourquoi! A corriger d'urgence.
La qualité de l'amortisseur arrière sur les petites routes mal pavées de la campagne de la Manche m'a paru bonne.
Certaines critiques concernant le tableau de bord m'ont surpris. Sa taille est suffisante pour moi et parfaitement lisible. Sans soleil lors de l'essai je n'ai pas d'avis sur la lisibilité en cas de grand beau.
Par contre je n'ai roulé que de jour. Il serait intéressant que les propriétaires actuels donnent leur avis sur l'éclairage la nuit. Celui de la Stelvio est très bon. Alors qu'en est-il pour cette V85?
En résumé : A quand un modèle avec ce cadre et ce moteur avec les mêmes prestations que la Stevio NTX, poignées chauffantes en sus, et peut-être 4 litres de plus dans le réservoir?
V85 TT - Essai en venant d'une Stelvio
Modérateurs : fafalastuce, Roland
Revenir à « V85 TT / Travel / Strada »
Aller
- Bonjour et bienvenue sur le Forum Guzzi-Passion !
- ↳ Who's who - Présentations
- Les Modèles
- ↳ Petits blocs : V35 - V50 - V65 - V75
- ↳ V35 - V35 II - V35 C - V35 Imola
- ↳ V50 - V50 II - V50 III - V50 Monza
- ↳ V65 - V65 C - V65 Florida - V65 GT - V65 Lario - V65 SP
- ↳ 750 Strada - 750 Targa - V75 - V75 SP
- ↳ 750 Breva / Nevada / V7
- ↳ 850 V7 Special / Stone / Stone Corsa / Sport
- ↳ V9 Bobber / Roamer
- ↳ Breva 850 - 1100 - 1200
- ↳ Norge 1200
- ↳ 940 Bellagio
- ↳ California 850 - 1000 - 1100 - 1400
- ↳ 850 T3 California
- ↳ 1000 II / 1000 III
- ↳ 1100 Classic / EV / IE / Jackal / PI / Special / Stone / Titanium / Touring / Vintage
- ↳ 1400 Audace / Custom / Eldorado / MGX21 / Touring
- ↳ Griso 850 - 1100 - 1200
- ↳ Le Mans I / II / III - IV / V
- ↳ V10 Centauro / Daytona
- ↳ V11 Sport / Le Mans
- ↳ 1100 Sport
- ↳ 1200 Sport
- ↳ V100 Mandello / Mandello S
- ↳ 650 NTX / TT - 750 NTX - V85 TT / Travel / Strada - 1000 / 1100 Quota - 1200 Stelvio / NTX - V100 Stelvio
- ↳ 650 NTX / TT - 750 NTX
- ↳ V85 TT / Travel / Strada
- ↳ 1000 Quota - 1100 Quota
- ↳ 1200 Stelvio / 1200 NTX
- ↳ V100 Stelvio
- ↳ Anciennes : Les Petits Mono - 500 Falcone - 254 / 354 / 400 GTS - V700 / V7 Special - V7 Sport / S / S3 - 850 GT / T - 1000 Convert / G5 / S / SP .....
- ↳ Les Petits Mono : Airone - Cross - Dingo - Galletto - Guzzino - Magnum - Stornello - Trial - Zigolo ...
- ↳ 500 Falcone / Nuovo Falcone
- ↳ 254 / 354 / 400 GTS
- ↳ V700 / 750 V7 Special
- ↳ 750 V7 Sport / S / S3
- ↳ 850 GT / T / T3 / T4 / T5
- ↳ 1000 Convert / G5 / GT / S / SP / Strada
- ↳ Side-car
- ↳ Futures
- ↳ Autres marques
- La vie du Guzziste
- ↳ Equipements du Guzziste
- ↳ Ressources : Bouquins - Clubs - Sites Web
- ↳ Comment faire : Outils , Trucs et Astuces
- Petites annonces
- ↳ Vendre une moto
- ↳ Acheter une moto
- ↳ Vendre des pièces - accessoires
- ↳ Acheter des pièces - accessoires
- ↳ Echanger