Bonjour à tous

Présentation des guzzistes et de leur moto. Si tu roules en Ducat ou BMW, pas de complexe, ici tout le monde est bienvenu, enfin... tous les amoureux de la Guzz. ;-)
jerryboy

Bonjour à tous

Message par jerryboy »

Salut à tous, :D

Me voilà inscris parmi vous afin de découvrir le monde de la guzzi.
Après un permis moto obtenu il y a 10 ans, j'ai eu l'occasion de rouler sur des japonaises (comme beaucoup j'ai commencé par là :lol:) puis sur des allemandes (super confortables pour de longues distances).

J'ai 28 ans, et j'affectionne particulièrement le fait de rouler sur une machine différente de celle de monsieur tout l'monde. Les roadster 4 cylindres ne me procurent aucun plaisir, je suis résolument adepte des bicylindres.
C'est pourquoi je m'intéresse aux guzzi, plus particulièrement à la california vintage. Elle ne coure pas les rues et j'adore son look rétro noir/blanc.
Je guette donc les occasions pour en trouver une, j'espere pas trop chère. :roll:

Merci de me faire une petite place sur votre forum, que je parcoure depuis quelques temps. J'y viens puiser des infos et découvrir l'univers guzzien :lol:
phil
European Tour

Re: Bonjour à tous

Message par phil »

jerryboy a écrit :Salut à tous, :D

C'est pourquoi je m'intéresse aux guzzi, plus particulièrement à la california vintage. Elle ne coure pas les rues et j'adore son look rétro noir/blanc.
Je guette donc les occasions pour en trouver une, j'espere pas trop chère. :roll:

:
Hello , la machine que tu désires étant récemment sur le marché, en trouver une d'occase " pas chère" semble prématuré . Dans quelques mois peut-être :wink:
Bienvenu malgré tout :wink:
Membre du club des 100 000 .
Pierre
World Trip Runner

Message par Pierre »

bienvenue !
Entre donc, mon fils... n'aie crainte, tu as frappé à la bonne porte ... Que le Grand Twin soit remercié car tu as enfin vu la lumière :idea:
martin

Message par martin »

là :9000 roros pour 4000 KM !!!!!

http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/searc ... ivingMode=

c'est la meilleure réponse à ton attente !!! :wink:
philnadlol

Message par philnadlol »

Je m'aperçois que je manque à mes devoirs.

Bonjour jerryboy ,
je suis distrait ou alors je deviendrais vieux ? :wink:

Un bon twin italien plein de couple , c'est l'idéal par les temps qui courent :D
4stroke4ever

Message par 4stroke4ever »

.
salut Jerry

et bientôt lors d'une rencontre

signé Tom

.
Répondre

Revenir à « Who's who - Présentations »