Bonjour à tous

Présentation des guzzistes et de leur moto. Si tu roules en Ducat ou BMW, pas de complexe, ici tout le monde est bienvenu, enfin... tous les amoureux de la Guzz. ;-)
LadyGuzzi

Bonjour à tous

Message par LadyGuzzi »

Salut tout le monde :D ,

Je me présente, mon petit prénom c'est Olivia, j'ai 23 ans, je vis en Haute Savoie et je suis l'heureuse propriètaire depuis septembre 2005 d'une Bréva 750ie modèle 2003.
Je suis assez contente d'avoir trouver un forum où l'on discute Moto Guzzi.
Je vais enfin pouvoir connaître l'avis de mes consoeur ( si il y en a) et confrère sur cette machine.
De mon coté, que du régal, c'est un vrai vélo cette machine et c'est que du plaisir que de parcourir nos belles routes de pays de Savoie à son guidon :D .

Allez, @ bientôt tout le monde!
weedo

Message par weedo »

Bienvenue a toi Lady Guzzi, mais désolé ici on parle pas de moto de gonzesse 8)

nan je deconne.. :lol:

En esperant que tu apporteras la touche feminine dans ce monde de brutes !!!

Courage :D
jmf39

Message par jmf39 »

bienvenue a toi lady guzzi , et essaye de profiter un peu du beau temps avant la neige (les savoyards sont en force sur le forum?).
Loïc Guzz'

Message par Loïc Guzz' »

Sois la bienvenue ici.

Excellent choix que cette moto ! :D J'ai fait le même choix que toi il y a un an, et je suis super content de ma Breva 750. 8)

Viens discuter avec nous de ta moto sur le forum Breva.

Appel de phare.

Loïc.
Centaurdedé
Ecrit trop, roule pas assez !!!

Message par Centaurdedé »

8) Salut LadyGuzzi ,
Bienvenue sur le Forum , je pense que tu sauras y apporter une touche de Jeunesse . :wink:
Passe voir sur le Forum Centauro/Daytona , tu y trouveras d'autres Guzzistes toutes aussi Feminine !
Je te souhaite longue route à Toi et ton Breva .
Tchao A+ Centaurdedé
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
Oliv

Message par Oliv »

Bien le bonjour et soit la bienvenue
LadyGuzzi

Message par LadyGuzzi »

Merci de votre accueil ! :D
serge

rep

Message par serge »

Bienvenue à toi,je suis surpris ,je croyais que toutes les gonzesses roulaient en scoot ou pire en ER5.C'est formidable!!
LadyGuzzi

Message par LadyGuzzi »

salut Serge,

Cet étron poussif de ER5, je l'ai supporter durant mon permis! Alors j'en ai eu ma dose! :lol:
missyboop
Connait son département

Message par missyboop »

"weedo" En esperant que tu apporteras la touche feminine dans ce monde de brutes !!!

"serge" je croyais que toutes les gonzesses roulaient en scoot ou pire en ER5

Vous vous en étiez peut être pas rendu compte mais il y a d'autres filles ici... qui roulent sur de vraies motos...
C'est toujours agréable de voir que l'on est appréciée à sa juste valeur :evil: :wink: :wink:

En tous les cas soit la bienvenue Olivia.
Moi c'est Hélène....
GaM

Message par GaM »

Bienvenue LadyGuzzi

Et en plus de Savoie mon pays d'origine ! Les meilleurs :P
GaM
phil
European Tour

Message par phil »

salut Ladyguzzi ,
on ne serai pas voisin ou presque , non ?
Bienvenu , tu trouveras ici des réponses à tes questions , du réconfort ,et des gens non pas passionnés mais amoureux de leur(s) moto(s) :wink:
Membre du club des 100 000 .
chris
Tour de France

Re: Bonjour à tous

Message par chris »

Bonjour LadyGuzzi,

On est pas très loin, je suis sur Annecy. Je travaille sur Genève et je me rappelle avoir croisé régulièrement une guzziste qui roule en Breva en 2005, c'est peut-être toi ? Je roulais alors en Calif puis en V11. Avant de revenir à mes amours, la Calif.

A bientôt au hasard de la route...

Chris
LadyGuzzi a écrit :Salut tout le monde :D ,

Je me présente, mon petit prénom c'est Olivia, j'ai 23 ans, je vis en Haute Savoie et je suis l'heureuse propriètaire depuis septembre 2005 d'une Bréva 750ie modèle 2003.
Je suis assez contente d'avoir trouver un forum où l'on discute Moto Guzzi.
Je vais enfin pouvoir connaître l'avis de mes consoeur ( si il y en a) et confrère sur cette machine.
De mon coté, que du régal, c'est un vrai vélo cette machine et c'est que du plaisir que de parcourir nos belles routes de pays de Savoie à son guidon :D .

Allez, @ bientôt tout le monde!
LadyGuzzi

Message par LadyGuzzi »

Image

Salut à tous,

Je vois qu'il y en a beaucoup de Haute Savoie et des environs sur ce forum. Moi qui me plaint de ne jamais croiser de Bréva sur la route!

Je vous ais mis une petite photo de ma belle.Je l'ai prise quand je l'ai eu, c'est à dire en septembre 2005. Depuis j'ai rajouter les pare cylindres car j'y trouve très utile sur une guzz!

Pour l'instant elle est bien au chaud au garage et j'attends avec impatience les beaux jours!

@+ :D
jmf39

Message par jmf39 »

salut la miss , j'ai une amie qui a une breva aussi, elle en est tres contente d'apres ces dires ,a par quelque bruit suspect au niveau de la boite de vitesse .elle habite au dessus d'anemasse ,peutetre la tu déja croiser?
Répondre

Revenir à « Who's who - Présentations »