re guzziste
re guzziste
salut les tous!!
moi c'est cyril, 30ans, des vosges
apres avoir posseder un side guzzi (1000 LM4 attelée) je savais que je me tournerai chez guzzi un jour ou l'autre!!
j'avais vendu le side pour acheter une italienne (moto morini 1200 corsaro veloce) qui ne m'as fais que des misere pendant 5 mois pour terminer avec un joint de culasse au bout de 6000km!!!!
j'ai donc repris une 1200 sport pour la remplacer et me voici de retour dans la smala guzzi!!!
je l'ai eue lee jeudi 8 mai a 10h du matin et la belle a environ 1600 bornes au compteur!!
j'aimerais trouvr un joli pot lafranconi a mettre dessus mais je ne sais pas trop ou chercher donc si vous , vous le savez ....
moi c'est cyril, 30ans, des vosges
apres avoir posseder un side guzzi (1000 LM4 attelée) je savais que je me tournerai chez guzzi un jour ou l'autre!!
j'avais vendu le side pour acheter une italienne (moto morini 1200 corsaro veloce) qui ne m'as fais que des misere pendant 5 mois pour terminer avec un joint de culasse au bout de 6000km!!!!
j'ai donc repris une 1200 sport pour la remplacer et me voici de retour dans la smala guzzi!!!
je l'ai eue lee jeudi 8 mai a 10h du matin et la belle a environ 1600 bornes au compteur!!
j'aimerais trouvr un joli pot lafranconi a mettre dessus mais je ne sais pas trop ou chercher donc si vous , vous le savez ....
- BigSteve
- Tour de France
Re: re guzziste
On en parle en long, en large et en travers sur les posts 1200S.maitre coach a écrit : ...
Sinon, bienvenue à un Mirecurtien Guzziste (vous ne devez pas être beaucoups).
Mirecourt, j'y ai fait mon apprentissage il y a 35 ans.

Je vais essayer de venir à la prochaine Sainte Cécile avec la Calif II, s'il ne neige pas...

California II (82), BMW R60/2 (63)+Précision, Triumph T120 "Bonneville"(71), W650 (99) et Griso 8V (2008)
- Centaurdedé
- Ecrit trop, roule pas assez !!!

Bienvenue sur le Forum , et bon retour dans la Famille !
Le 1200 Sport va te faire oublier tes déboires avec la Morini .
Je te souhaite longue route avec Ta Belle et à bientôt sur les routes vosgiennes ...
(Nous ne sommes pas trop loin)
Tchao A+ Dedé
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
- BigSteve
- Tour de France
Incroyable! Tu parles si j'ai bien connu Roger Lotte, j'allais boire un coup de temps en temps avec lui. Je me souviens qu'il utilisait des baguettes d'archets comme tuteurs à tomates dans son jardin. Il avait son atelier dans un verrière contre sa maison sur les bords du Madon.
J'ai été vraiment peiné quand il est mort. C'était un type formidable.
J'espère que la prochaine fois que je vais à Mirecourt, je ferai la connaissance du petit gendre posthume de Roger Lotte.
J'ai été vraiment peiné quand il est mort. C'était un type formidable.
J'espère que la prochaine fois que je vais à Mirecourt, je ferai la connaissance du petit gendre posthume de Roger Lotte.
California II (82), BMW R60/2 (63)+Précision, Triumph T120 "Bonneville"(71), W650 (99) et Griso 8V (2008)
ben la moto a 16 jours , elle a 2000 bornes et je pense que je la garderai malheureusement pas car pas assez caracterielle!!
je pense retourner vite fais chez buell si financierement j'arrive a me debrouiller!!!
si qq'un est interressé par une 1200 sport de 15 jours et 2000 bornes (revision faite et rodage aux petits oignons) pour 11500 euro : faut pas hesiter a me contacter
meme si esthetiquement je la trouvee super belle : il me manque quand meme un moteur un peu plus joueur!!
je pense retourner vite fais chez buell si financierement j'arrive a me debrouiller!!!
si qq'un est interressé par une 1200 sport de 15 jours et 2000 bornes (revision faite et rodage aux petits oignons) pour 11500 euro : faut pas hesiter a me contacter

meme si esthetiquement je la trouvee super belle : il me manque quand meme un moteur un peu plus joueur!!
niveau moteur italien joueur y'a mieu que MV : y'a la morini corsaro veloce !!!
je sais de quoi je parle pour avoir essayer les 2 avant d'acheter la morini!!! c'est peut etre ce qui me rends bien fade la guzzi!!!
pis mon trip c'est les twins (surtout si j'achete italien!!)
mais mon ex moto qui me manque le plus reste la BUELL ....
je sais de quoi je parle pour avoir essayer les 2 avant d'acheter la morini!!! c'est peut etre ce qui me rends bien fade la guzzi!!!
pis mon trip c'est les twins (surtout si j'achete italien!!)
mais mon ex moto qui me manque le plus reste la BUELL ....