Sorry Guy!4stroke4ever a écrit :salut lolo 03 et bienvenu au club des cylindres bien comme il faut
tu sais, l' herbe est toujours plus verte dans le pré d'à côté . . .
je ne connais pas la Guzzi V11S malgré les bouquins lus et relus
stp, prends soin de la nommer V11sport (voir avatar)
pour ne pas faire l'amalgame avec la V7S
( des séries S2 puis S3 nommées ainsi en fonction du nombre de disques)
Mais j'ai aussi une Multistrada en vrac
rassures-toi, personne n'est parfait
pas trop de bobo pour toi, j'espère!
rdv au trofeo rosso 19-20 juillet alors!
kenavo
Rémy
.
On va lancer une OPA sur Route 99! Je veux bien être le gérant, au moins il n'y aura pas de gourance dans les résas!!!!Grober a écrit :Y a une idée à creuser làSCALP a écrit :Salut ma poule...
Alors, pas assez de taf??? Encore un effort. Tu vas être prêt à lancer la première agence de séjours MG clé en main...
LOLO03 a écrit :Salut à tous, je roule en Guzzi V11Sport Café Racer depuis 2001. Mais j'ai aussi une Multistrada en vrac!J'habite dans un pays moche comme tout où quand j'ouvre mes volets le matin je vois le Puy de Sancy et le Puy de Dôme....
J'en ai un peu marre mais je n'échangerais ma place pour rien au monde. Je suis sûr d'avoir déja rencontré un certain nombre d'entre vous au BOC ou au Troféo, mais bon on voit tellement de beau linge dans ces réunions que c'est pas évdent de savoir qui est qui. Je suis venu sur ce forum grace à Big Steve qui lui est venu sur le notre: twin zone. Merci de votre accueil, si vous jetez des pierres, partout où vous voulez sauf la tête.....