Embout de poignée chromé.
Embout de poignée chromé.
Bonjour,
j' ai perdu l' embout en plastique chromé de la poignée de gaz de ma Calif Stone 1100.
Si l' un d' entre vous avait cela, ou saurait où l' on peut se le procurer, merci d' avance.
A+, Loïc.
j' ai perdu l' embout en plastique chromé de la poignée de gaz de ma Calif Stone 1100.
Si l' un d' entre vous avait cela, ou saurait où l' on peut se le procurer, merci d' avance.
A+, Loïc.
-
- World Trip Runner
- fasty
- World Trip Runner
J'ai encore la paire en acier chromé qui étaient montés sur la Calif ev ...
Un des deux est un peut griffé mais ça passe...
Si ça intéresse quelqu'un 10€ plus le port histoire de....
Un des deux est un peut griffé mais ça passe...
Si ça intéresse quelqu'un 10€ plus le port histoire de....
Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio jaune toute belle
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio jaune toute belle

-
- World Trip Runner
un grand merci à motoguzziinside qui m' a envoyé deux poignées complètes avec les embouts et qui a refusé tout réglement de ma part en contrepartie
cela mérite d' être souligné !
souci : j' ai fait une très mauvaise chute, bras droit en caraffe pour plusieurs mois, et je ne pourrais pas les monter de suite, et encore moins faire de la bécane
loic
souci : j' ai fait une très mauvaise chute, bras droit en caraffe pour plusieurs mois, et je ne pourrais pas les monter de suite, et encore moins faire de la bécane

loic
- zechef
- European Tour
Pas glop... Remet-toi vide, au plaisir de se voirguyader a écrit :un grand merci à motoguzziinside qui m' a envoyé deux poignées complètes avec les embouts et qui a refusé tout réglement de ma part en contrepartie
souci : j' ai fait une très mauvaise chute, bras droit en caraffe pour plusieurs mois, et je ne pourrais pas les monter de suite, et encore moins faire de la bécane![]()
loic
Rémi / ZeChef du MCP PetitsCubes (et gros caillou)
1100 Jackal grise 99 depuis 2006 / 1400 Touring pendant 2 ans, puis 1200 Tiger pendant 2 ans, puis beumeu 1200RT moche mais efficace !
"La vie est courte, mais large." Jim Harrison
1100 Jackal grise 99 depuis 2006 / 1400 Touring pendant 2 ans, puis 1200 Tiger pendant 2 ans, puis beumeu 1200RT moche mais efficace !
"La vie est courte, mais large." Jim Harrison