V7 III - Double problème électrique
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V7 III - Double problème électrique
Bonjour.
J'ai repris ma v7 III ce week-end après un long remisage, du principalement a un soucis de santé.
Avant de la reprendre j'ai rechargé la batterie et je lai laissé branché un bonne journée, et jusqu'a ce matin tout allait bien, juste le démarreur du commodore qui marchait pas tiptop (fallait parfois appuyer 4/5 fois pour que ca démarre). Tout samedi/dimanche je roule avec et rien de mal ne se passe. Ce matin je vais au boulot avec et ce midi pour la pose déjeuner, premier problème : le commode est vraiment très très capricieux, il faut peut être 50 essais pour démarrer mais deuxième soucis : après deux démarrage qui se coupent du aux caprices du commodore, impossible de partir, ca fait comme une batterie vide sauf que elle est pleine, le contact ne semble pas se faire, ou un truc du genre...
La j'attend l'arrivé de ma caisse a outils et de pinces de démarrage 12v sur batterie et je pries que se soit que ca...
J'ai repris ma v7 III ce week-end après un long remisage, du principalement a un soucis de santé.
Avant de la reprendre j'ai rechargé la batterie et je lai laissé branché un bonne journée, et jusqu'a ce matin tout allait bien, juste le démarreur du commodore qui marchait pas tiptop (fallait parfois appuyer 4/5 fois pour que ca démarre). Tout samedi/dimanche je roule avec et rien de mal ne se passe. Ce matin je vais au boulot avec et ce midi pour la pose déjeuner, premier problème : le commode est vraiment très très capricieux, il faut peut être 50 essais pour démarrer mais deuxième soucis : après deux démarrage qui se coupent du aux caprices du commodore, impossible de partir, ca fait comme une batterie vide sauf que elle est pleine, le contact ne semble pas se faire, ou un truc du genre...
La j'attend l'arrivé de ma caisse a outils et de pinces de démarrage 12v sur batterie et je pries que se soit que ca...
Aujourd’hui Sur une V85tt, ex-norgiste, Ex Breviste 750, Ex V7-iste.
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Je l'avais chargé deux fois cet hiver, mais ca a quand me eu raison d'elle xD
Elle a été changé, maintenant en route vers la restauration du comodo.
Le nettoyant contacteur par le petit trou n'a pas suffit malheureusement va falloir démonter.
Elle a été changé, maintenant en route vers la restauration du comodo.
Le nettoyant contacteur par le petit trou n'a pas suffit malheureusement va falloir démonter.
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En fait si. Regarde là : https://wd40.frxelos33 a écrit :Ça na jamais été son rôle. Bizarre d'attribuer tant de vertus au WD40BigJim47 a écrit :Du WD40 dans ton commodo pour bien le protéger de l'humidité....
V
"Grâce à sa formule résistante à la corrosion, WD-40 forme un film protecteur contre l'eau et l'humidité et assure ainsi une protection durable contre la rouille et toute forme d'oxydation sur les surfaces métalliques"
"Chasse l’humidité
Le Produit Multifonction WD-40 permet d'établir une barrière parfaite contre l’humidité en s'infiltrant sous celle-ci pour la chasser. Non conducteur, il sèche et élimine rapidement les courts-circuits causés par l'humidité et rétablit ainsi les contacts électriques."
Pour préciser, un film de wd40 sera moins résistif qu'une couche de corrosion a la surface des contacts.
Mais faites donc, il n'y a pas de souci. J'ai juste donner mon avis en relativisant les qualités vantées par la marque elle-même, qui, je le dis comme ça en passant, considère son produit comme le meilleur sur le marché.
Peut-être ai-je un esprit critique trop développé
.
V
Peut-être ai-je un esprit critique trop développé

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Dans tout les cas, j'ai utilisé du KF F2 c'est radical, puis j'ai ouvert et seché et remis une couche, séchage et plus aucuns soucis.
Nouvelle batterie ca tourne comme une horloge.
Maintenant j'attend le nouveau phare led du Night Pack et les clignos led qui vont avec, en espérant pouvoir les monter.
Nouvelle batterie ca tourne comme une horloge.
Maintenant j'attend le nouveau phare led du Night Pack et les clignos led qui vont avec, en espérant pouvoir les monter.
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