Juste une petite curiosité , la Stelvio pour vous ce serait en quelle couleur ? ce qui est subjectif bien sur ! également pour voir si une couleur ressort du lot ! en Italie la Noire à la cote !
Perso ce serait aujourd'hui , je pencherais pour la blanche , qui est élegante , mais le rouge classique me va bien aussi !
Personnellement, c'est le noir. Cela est plus homogène avec le reste de la moto.
C'est aussi la raison pour laquelle ma Breva est grise : l'intégration des couleurs y est plus fine.
Pour info , chez Millepercento ils en sortent une spéciale jaune qui n'est pas mal du tout....enfin ce n'est que mon opinion
voir là : Stelvio jaune
Sinon le blanc nacré est vraiment classe , et rend mieux que le noir dans la réalité
Et le rouge ben...c'est top aussi !
j'ai donné ma voix pour le rouge, mais c'était avant d'avoir vu les images de la jaune!
Alors pour moi ce (ne) sera (pas) une jaune.
Elle est super, la Stelvio, mais c'est trop!
Je VEUX une Guzzi moderne (V-twin avec cardan bien entendu) pas plus lourde qu'une NTX! Mais il n'y a pas que le poids, trop de puissance n'est pas forcément bon (pour moi) non plus...
Si la nouvelle 800 terrain/route de la concurrence avait un cardan, je laisserais tomber Guzzi.
@+
Roland
Stelvio8V 2012 blanche équipée NTX (sauf jantes), Mistral titane, IAT EVO
Quota 1000ie avril 1992 (1ère main, 31 ans déjà !)
650 NTX 1987 à restaurer
650 Baja 1985 à restaurer
en noir elle est insignifiante.
en blanc tu va passer pour un flic (la police de berlin en a commander pour 2009)
il ne reste que le rouge, qui de toute maniere est la mieux des 3.
maintenant tu peut attendre la mouture 2009 avec cet espece de couleur sable qui ressemble plus à un vomis de clebard.