Rien de méchant (jamais de gouttes), pas d'évolution sur ces 6 derniers mois, sachant que cela est apparu après un épisode galère d'interventions mécaniques (c.f. http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php?t=21056) qui ne m'ont pas donné envie de recontacter le concess...
Détail important: pendant cette période maudite, j'ai couché la griso, par un beau matin pluvieux de janvier à 3°C, dans le premier bled traversé pépère 1km après être sorti de la maison, en route pour re-re-re-déposer la bête au concess (frein grippé? pilote dans le paté? + moteur encore cahotique à ce moment)
Du coup c'est sûr ça un peu peu rapé ... mais le concess n'a rien préconisé
La dernière intervention (https://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php ... c&start=49), salvatrice avec une simple mise à jour carto, a également compris un nouveau changement du joint de couvre culasse, mais aujourd'hui je constate aisément que le problème provient d'une mini fissure au niveau du trou de la vis en bas à droite, effectivement sous le cache plastique
Bref, aujourd'hui 2 remarques à partager avant de changer les pièces et remonter:
- 1. il subsiste comme qui dirait de la colle sur le couvre-culasse, visible sur la première photo au niveau de l'encoche pour le coude du cable de la bougie: un truc connu préconisé ???