https://fr.aliexpress.com/wholesale?cat ... uzzi+shirt
Quelques exemples, mais il y en a d'autres :

Modérateur : Centaurdedé
PLA a écrit :Information venant du forum Triumph Tiger : C'est de la bonne came, me dit un collègue qui en a déjà commandé.
Oui, c'est vrais il y a d'autres modèles sur Redbubble. Sauf que Redbubble est en moyenne deux fois plus chers qu' Ali ... plus le port (qui est gratuit chez Ali).oliver77 a écrit :Sur redbubble.com....les mêmes et pleins d’autres...’ali express site chinois...bof de chez bof
pour avoir monté du vélo ( et oui c'est mon métier) venant de chine donc d'ali express je peux te certifier que les copies des grandes marques vendues sur se site sont d'horrible m......extérieurement tu vois pas la différence mais le procédé de fabrication quand tu vois comment sont mises les trames du carbone ta peur ...un de mes neveu avec des pompes vendues sur ali express c'est retrouvé a l'hosto avec une allergie aux pieds ta peur….donc moi les produits tong tong je suis pas fan…..mais je te rejoins sur une chose il est vrai que maintenant le prix veux plus dire qualité, mais plutôt voir ou est fabriqué le produitPLA a écrit :Oui, c'est vrais il y a d'autres modèles sur Redbubble. Sauf que Redbubble est en moyenne deux fois plus chers qu' Ali ... plus le port (qui est gratuit chez Ali).oliver77 a écrit :Sur redbubble.com....les mêmes et pleins d’autres...’ali express site chinois...bof de chez bof
Donc je dirais comme toi au sujet de Redbuble : "bof de chez bof", mais là avec des arguments, sonnants et trébuchants.
Il faut admettre qu'il y a bien longtemps que "payer cher" n'est plus une garantie de la qualité.
Sur ce, revenons a des choses plus essentielles : Excellente année à toutes et à tous !