livraison 1ere quinzaine de février, tatata

Modérateurs : fafalastuce, Roland
surtout que le cardan fait, à mon humble avis la grosse différencepyc2025 a écrit :N'empêche, c'est une bonne nouvelle. La plupart des estimations que j'ai vu étaient autour de 12.5 voir 13000€
Si on compare aux vstorm 1000, gs850 ou Triumph 800 tiger, son prix n'est pas délirant.
Melkamax a écrit :surtout que le cardan fait, à mon humble avis la grosse différencepyc2025 a écrit :N'empêche, c'est une bonne nouvelle. La plupart des estimations que j'ai vu étaient autour de 12.5 voir 13000€
Si on compare aux vstorm 1000, gs850 ou Triumph 800 tiger, son prix n'est pas délirant.
quelques précisions du concessionnaire :Melkamax a écrit :le modèle de base rouge jaune blanc, 200 euros de moins pour les versions unies.Vizir a écrit :Mais pour ça, tu as quoi, quel modèle en terme de finition, la base ?
Vizir
le catalogue accessoires sera disponible en janvier
Motoplex Saint Ouen l'Aumone 95, ils en reçoivent 3 en février, 1 en démo, 1 stock et la mienne.Ludo51 a écrit :Si c'est possible , pourrais-tu donner le nom de ton concessionnaire STP ?
En effet celui de chez moi (Reims) vient de fermer depuis septembre et j'en cherche un en région parisienne (ce qui est le moins loin pour moi) et le tien a l'air actif , ne serait-ce que pour pouvoir éventuellement en essayer une ....