v11 sprot de 2000

anak

v11 sprot de 2000

Message par anak »

31.000km, entretenue en concession, choix entre la version café racer ou la version d'origine (pour le moment elle est toute d'origine)
http://users.skynet.be/anakinne/guzzi.htm
LanciaB
European Tour

Message par LanciaB »

Bonjour ANAK, ou es tu, et à quel prix proposes tu ta moto en version normale, sans les pièces racing ?
Passionnés de Slot-Racing, des Lancia Beta et des Guzzi : nous sommes frères !
anak

Message par anak »

je viens de monter un pneu arriére (michelin pilot road 2 bigomme) ce matin donc 3750€ ferme, elle est pour l'instant toute d'origine, et demain je la sort et je prend des Photos du jour que je posterais sur ma page web dans la journée
Dernière modification par anak le 16 mai 2008, 20:41, modifié 1 fois.
anak

Message par anak »

ooops je suis de Stavelot, juste à côté de Spa-francorchamps dans l'est de la belgique, à 25 km de l'allemagne et 25 km du luxembourg
LanciaB
European Tour

Message par LanciaB »

Ah mince, quel dommage que tu sois si loin de moi qui suis à côté de Marseille...

....sinon je venais te l'acheter dès demain !!
anak

Message par anak »

tu m'aurais réppondu plus tôt!
j'ai un pote qui est partis ce matin pour saint trop en camionette!
c'est moins loin de chez toi ça non?
LanciaB
European Tour

Message par LanciaB »

A c'est sur, St Trop c'est à côté ou presque !!

Bah, ça sera pour une prochaine fois....
anak

Message par anak »

les photos on été mise à jour cet aprem. :D
http://users.skynet.be/anakinne/guzzi.htm
LanciaB
European Tour

Message par LanciaB »

aaahhhgrrr....

Ton pote redescend de temps en temps à st Trop avec sa camionette ??
anak

Message par anak »

hé non, c'est fred Krugger ( http://www.krugger.net ) et il est descendu pour un "truc" harley :?
le bizness quoi :wink:
enfin je ne sais pas si il a d'autres trucs prévu en france ces temps-çi, je lui demande lundi et je te tiens au jus.
LanciaB
European Tour

Message par LanciaB »

:shock: :shock: t'as des potes sympas dis donc....
anak

Message par anak »

8) 8) ouai ouai je sais......... :oops: :oops:
non sans dec, j'en ai pas beaucoup, mais des bon!! :twisted: lui c'est mon plus vieux pote, on a fais notre apprentissage ensemble, et je suis parrain de sa fille :lol:
martin

Message par martin »

t'as des réductions sur les prix :?: :lol: :lol: :lol:
sans blagues ,je suis pas acheteur mais le travail a l'air d'une finition pas possible et c'est très artistique donc pas du tout moche comme plein de trucs que j'ai vu au custom show à paris,mais je me demande combien ça peut couter ,par exemple le speedbowl qui est en vente sur son site,tu sais combien ça vaut ??
Je trouve son "logo" mortel (entre autres :lol: )
anak

Message par anak »

merci merci :oops: pour le logo, c'est moi :oops: mais pour le reste, c'est lui! plus connu au states et au japon que en europe, mais si tu connais des amateur de harley, ils doivent connaitre quand mème :wink:
pour le prix de la speedbowl, je ne sais pas exactement, mais ça doit être entre 50 et 100 milles roro

pour la finition, vous pouvez même pas imaginer le niveau!!! :evil: :evil:
il est fou :!: :!:
je l'ai déja vu travailler deux jours entier (12+12 heures=24heures) sur un détail caché sous le réservoir qui ne se voit que si on démonte le réservoir ét qu'on regarde bien :shock: ,démonter et recommencer 7 fois un truc parceque une ligne immaginaire ne correspond pas à une autre(ligne immaginaire) ect ect
tu regarde une de ses moto et tu te dis cool le truc, ça se met bien! :evil: hé bien non, il n'y a pas de hazard :twisted: tout est réfléchis!!
c'est à la limite de la folie :lol: :lol: :lol:

bon blague à part, j'offre un visite de son atelier à celuis qui achète ma moto :P :P
et à celuis qui en a simplement envie aussi :wink: :wink:
il suffis de se déplacer dans un trous perdu au milieu de nulle part au fond de l'ardenne belge. 8)
martin

Message par martin »

entre 50 et 100 comme dit gad c'est plus une fourchette,c'est un rateau :lol: :lol:
De toutes façons hors de portée pour moi, tout ce que tu dis sur la finition ça se sent même en photo et même si les trucs sont cachés :!:
Bien joué le logo !!

Je dis pas non pour une visite un de ces 4...

Merci de ta réponse (à ma question légèrement HS) et bonne vente
Répondre

Revenir à « Vendre une moto »