1100 EVPI - Phares additionnels !
1100 EVPI - Phares additionnels !
Je viens de commander mes phares par Internet
sur www.Vpcbike.com. Ca ma semble sérieux.
J’attends ma livraison pour ce mercredi (13/12/06)
Des le début du montage je vous donnerai des nouvelles.
Guzzista
et que le Papa Noël vous apporte de beaux joujoux.
sur www.Vpcbike.com. Ca ma semble sérieux.
J’attends ma livraison pour ce mercredi (13/12/06)
Des le début du montage je vous donnerai des nouvelles.
Guzzista
et que le Papa Noël vous apporte de beaux joujoux.
Patience, patience Phil
Je viens de les recevoir ce matin, pour le montage (après avoir reçu les bon conseils de quelques sympa Guzzistes) il va falloir un peu attendre ,
quand a savoir si ça marche bien !
Pareil ……….Patience .
Mais déjà le look me va bien .
A suivre donc et attention pas trop de chocolats
Je viens de les recevoir ce matin, pour le montage (après avoir reçu les bon conseils de quelques sympa Guzzistes) il va falloir un peu attendre ,
quand a savoir si ça marche bien !
Pareil ……….Patience .
Mais déjà le look me va bien .
A suivre donc et attention pas trop de chocolats
vi vi Daniel, tiens nous au courant.. parce que ca m'interesse...
j'ai changé l'année derniere mon optique un phare en deux...
bref j'ai fait le barbare, j'ai juste remplacé.. et j'ai eu que des emmerdes.. apparement ma pauvre Centauro n'a pas aimé que j'allume les 2 phares en meme temps... j'ai grillé mon relais.. ce qui entrainait des coupures inpinées generales du jus de la moto.. ben ca fait tout drole qd on est dans les virolos... bref j'ai du me resoudre a respecter la loi et d'allumer un phare sur 2....
bonne chance
j'ai changé l'année derniere mon optique un phare en deux...
bref j'ai fait le barbare, j'ai juste remplacé.. et j'ai eu que des emmerdes.. apparement ma pauvre Centauro n'a pas aimé que j'allume les 2 phares en meme temps... j'ai grillé mon relais.. ce qui entrainait des coupures inpinées generales du jus de la moto.. ben ca fait tout drole qd on est dans les virolos... bref j'ai du me resoudre a respecter la loi et d'allumer un phare sur 2....
bonne chance
Phares additionnels !
Petit bonjour a tous
sur mon site vous trouverai dans "accessoire&montage"
les premieres photos et details sur le montage de mes phares additionnel pour l'instant seul le montage sur le pare-cylindres .
Il va falloir encore un peu attendre pour la suite , ( pas trop de temps pour moi en ce momnet)
mais c'est promis dés que ca marche , je vous fait un petit mot .
Bonne route
GUZZISTA :Daniel
sur mon site vous trouverai dans "accessoire&montage"
les premieres photos et details sur le montage de mes phares additionnel pour l'instant seul le montage sur le pare-cylindres .
Il va falloir encore un peu attendre pour la suite , ( pas trop de temps pour moi en ce momnet)
mais c'est promis dés que ca marche , je vous fait un petit mot .
Bonne route
GUZZISTA :Daniel

Phares additionnels
Pierrot un Ardechois qui roule en Calif aussi me donne son idée .
Votre avis sur la question ?
« A propos du schémas électrique.
Ne serait t’il pas mieux de positionner l'inter des nouveaux feux en amont du relais ? Je m'explique: dans le plan tu fais passer le courant de haute intensité dans cet inter et pour en avoir fait les frais sur mon T3 (il s'était détérioré en peu de temps) l'intérêt du relais n'est il pas aussi de soulager les inters. Je précise que je ne suis pas électricien donc il faudrait peut être demander l'avis d'un pro.
Cordialement Pierrot »
Guzzista Daniel
Votre avis sur la question ?
« A propos du schémas électrique.
Ne serait t’il pas mieux de positionner l'inter des nouveaux feux en amont du relais ? Je m'explique: dans le plan tu fais passer le courant de haute intensité dans cet inter et pour en avoir fait les frais sur mon T3 (il s'était détérioré en peu de temps) l'intérêt du relais n'est il pas aussi de soulager les inters. Je précise que je ne suis pas électricien donc il faudrait peut être demander l'avis d'un pro.
Cordialement Pierrot »
Guzzista Daniel
- Centaurdedé
- World Trip Runner

Ne JAMAIS brancher les Lampes Additionnelles sur un Inter.
Celui-ci ne supporterait pas l'intensité demandé par les Lampes !!!
Donc il faut passer de l'Inter sur l'Alim du relais et repartir des Contacts de Puissance du relais pour alimenter les Lampes.
Les Contacts seront alimentés depuis la borne positive de la Batterie (+).
Le retour des Lampes est meilleur si l'on utilise un Fils vers la Borne Négative (-) de la Batterie.
Penser aussi à protéger le Circuit en inserrant des Fusibles entre le départ (+) de puissance et les Contacts du relais.
- Maximum 10A par Lampes (10A X 12V =120W) -
Pour d'autres Infos je suis à votre disposition.
Tchao A+ Dedé
Dernière modification par Centaurdedé le 01 avr. 2010, 06:14, modifié 1 fois.
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
Salut
J'ai aussi monté il y a pas longtemps des phares additionnels mais differemment que Califman .J'ai pris le kit chez guzzi un peu cher (220€) c'est hepco & becker qui fabrique
.Je viens seulement de les raccorder et pas encore eu le temps de les régler ni donc de tester l'efficacité.
Je veux bien essayer de mettre une photo mais je garantis rien....
Pierrot
J'ai aussi monté il y a pas longtemps des phares additionnels mais differemment que Califman .J'ai pris le kit chez guzzi un peu cher (220€) c'est hepco & becker qui fabrique
.Je viens seulement de les raccorder et pas encore eu le temps de les régler ni donc de tester l'efficacité.
Je veux bien essayer de mettre une photo mais je garantis rien....
Pierrot
bin, si tu garde le grand pare brise ça peux le faire, quoique la spéciale n' a pas besoin de çà à mon avis perso.Mendoz a écrit :J'ai ma Calif la semaine prochaine, et j'avoue que l'aventure de rajouter ces deux phares me tente énormément... vous en êtes ou vous svp?

très souvent l'itinéraire vaut à lui seul le but du voyage (surtout en Guzzi)
salut Doumé, en disant cela je pensais surtout au côté esthétique pas au montageDoumé a écrit :L'avantage du support des Hepco est que tu peux monter tes phares addi, quel que soit le modèle de PB. De plus, ce sont de vrais phares addi, pas des anti-brouillards !

très souvent l'itinéraire vaut à lui seul le but du voyage (surtout en Guzzi)
-
- World Trip Runner
salut a tous !
les phares additionnels c bien !
sur ma mienne ( je sai doumé c des z'antibrouillard ) je m"en sers jamais !!
peut etre quand il pleut et qui fait du brouillard !
mais je roule pas can il pleut et qui y"a du brouillard !
la nuit mon feu de route est super puissant je trouve ...........
bon can tu vois la taille de ta batterie et toutes ces gamelles lp ou ab t'as pas envie de jouer avec ..........
mais dans un virolo hardu ou une zone inconnue là on est content de les z"avoir ...........................
bon montage ........... c83
les phares additionnels c bien !
sur ma mienne ( je sai doumé c des z'antibrouillard ) je m"en sers jamais !!
peut etre quand il pleut et qui fait du brouillard !

mais je roule pas can il pleut et qui y"a du brouillard !
la nuit mon feu de route est super puissant je trouve ...........
bon can tu vois la taille de ta batterie et toutes ces gamelles lp ou ab t'as pas envie de jouer avec ..........
mais dans un virolo hardu ou une zone inconnue là on est content de les z"avoir ...........................

bon montage ........... c83
Phares additionnels !
Voila une belle remonter de post
mais toujours d'actualité.
je vais faire un montage special avec des phares de 2 CV .......................................................................Poisson d'Avril
Forza

mais toujours d'actualité.
je vais faire un montage special avec des phares de 2 CV .......................................................................Poisson d'Avril

Forza